iMac écran fige sur fenêtres ouvertes
Bonjour,
J'ai un .Mac ancien qui ne peut etre dépanne par Apple...
Mon problème... Toutes les fenêtres sont bloquées ( j'ai changé les piles de la souris, j'ai éteint plusieurs fois) , mon curseur va bien sûr les icônes, mais pas de réaction, je ne peux même pas éteindre avec souris
Merci de votre aide
J'ai un .Mac ancien qui ne peut etre dépanne par Apple...
Mon problème... Toutes les fenêtres sont bloquées ( j'ai changé les piles de la souris, j'ai éteint plusieurs fois) , mon curseur va bien sûr les icônes, mais pas de réaction, je ne peux même pas éteindre avec souris
Merci de votre aide
Bonjour,
quelle est la version de ton OS (Mac ancien, ça ne fournit aucun renseignement valable pour trouver une solution, il faut être plus précis) ? et as tu interrogé Google pour savoir comment le réinstaller ?
quelle est la version de ton OS (Mac ancien, ça ne fournit aucun renseignement valable pour trouver une solution, il faut être plus précis) ? et as tu interrogé Google pour savoir comment le réinstaller ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum