Messagerie bloquée

dangerfil dangerfil
1 049 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 03/08/2018 à 21:22

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mails Microsoft Outlook (Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte !) et on me demande un code pour récupérer mon compte qui devait m'être envoyé sur une autre messagerie "de dépannage". Depuis ce matin, j'attends en vain ! Comment consulter et/ou récupérer mes mails si je ne peux pas récupérer ma messagerie ?
En attendant, pour me joindre (pour la réponse) mon adresse est :
dangerfil@orange.fr
Merci pour votre aide.
Danielle

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 381 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 04/08/2018 à 00:00

Bonjour,
passes tu par ici ? et avais tu déclaré une adresse de dépannage ou/et un numéro de téléphone dans ton profil ? utilises tu cette messagerie sur un autre appareil ? si oui, essaie de t'y connecter. J'espère que tu utilisais un mot de passe assez sécurisé
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
dangerfil dangerfil
1 049 contributions
Envoyé le 04/08/2018 à 10:05

Bonjour Bipbipcoyote ,
Passes-tu par ici ? (je ne comprend pas la question)
Oui, j'avais déclaré une adresse de dépannage mais pas de numéro de tél.
Cette messagerie peut être utilisée sur un autre poste. Je viens d'essayer mais idem ! pas de récupération possible puisque il m'est annoncé l'envoi d"un code pour vérifier mon authenticité, mais pas de code à l'horizon !
Donc toujours pas d'accès possible à ma messagerie et surtout à mes messages !
Pour le mot de passe, je ne sais pas s'il était assez sécurisé !?

3 381 contributions
Envoyé le 04/08/2018 à 19:20

Bonjour,
et tu as consulté cette adresse ? également dans le dossier des spams car cela arrive fréquemment consulter cette page et en suivre les liens pour récupérer ton compte

Un mot de passe est dit sécurisé quand il fait au minimum 8 caractères de long, est composé de lettres en minuscules et en majuscules, il comprend aussi au moins 1 chiffre et un caractère spécial comme ; * ? _ + etc ...
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
dangerfil dangerfil
1 049 contributions
Envoyé le 04/08/2018 à 22:34 Modifié par dangerfil

Bonsoir,

Je vais aller consulter cette adresse pour tenter de récupérer ma messagerie et SURTOUT mes messages.
Mon mot de passe était composé de 7 lettres avec une majuscule et de 2 chiffres !
Grâce à ton lien, j'ai pu remplir un formulaire pour Microsoft (non sans mal !). Voici le résultat :
Vos informations ont été envoyées
Nous enverrons un courrier électronique à l’adresse dangerfil@orange.fr pour vous indiquer si les informations fournies permettent la récupération du compte. En général, un délai d’environ 24 heures nous est nécessaire pour traiter les informations transmises. Si vous avez précédemment rempli ce formulaire, nous ne traiterons que la dernière demande envoyée et nous fermerons les autres.
Merci beaucoup à toi, j'espère que cette démarche me permettra de récupérer ma messagerie.
Bonne soirée, je te tiens au courant (sous environ 24 heures !)
Danielle

dangerfil dangerfil
1 049 contributions
Envoyé le 05/08/2018 à 12:34

Bonjour,
Rajout à ma précédente réponse ;
"j'ai l'impression que Microsoft se moque de moi ! je n'arrête pas de remplir leurs imprimés de sécurité pour lesquels on m'envoie un code et on me renvoie sans arrêt cet imprimé à remplir (à nouveau) sans jamais savoir si je vais pouvoir récupérer ma boite mails !"
Je ne sais plus quoi faire !
Bon dimanche à toi,
Danielle

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 05/08/2018 à 13:51

Bonjour,
Je pense qu'il faut attendre au moins 24 heures comme indiqué par Microsoft pour recevoir le nécessaire pour récupérer ses données dans sa boîte mail. En attendant, on continue à recevoir l'invitation à remplir un formulaire. Il ne faut surtout pas remplir de nouvel imprimé, car comme le dit Microsoft, c'est le dernier qui est traité, les précédents étant supprimés. En renvoyant un nouvel imprimé, on rallonge de délai de 24 heures !
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
dangerfil dangerfil
1 049 contributions
Envoyé le 05/08/2018 à 14:43

Bonjour Claude40,

Merci pour ta réponse ! je ne savais pas et je me demandais jusqu'à quand on allait me relancer pour cet imprimé ! Là, effectivement il m'a été répondu que j'avais atteint le maximum d'envoi !
Donc, je vais sagement attendre des nouvelles de Microsoft.
Bon dimanche et encore merci.
Danielle

3 381 contributions
Envoyé le 06/08/2018 à 01:43

Bonjour,
il faut bien imaginer que ce sont des ordinateurs qui répondent, pas des humains. C'est une procédure automatisée

il y a aussi des numéros de téléphone du sav microsoft mais je ne sais pas ce que ça vaut, ni la surtaxe appliquée
dangerfil dangerfil
1 049 contributions
Envoyé le 06/08/2018 à 09:41

Bonjour,
Merci pour l'info, je vais aller voir sur ton lien.
Mais je crois que je vais attendre une réponse si réponse il y a !
Bonne journée,
Danielle

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum