soucis avec les port usb imac 2010 21,5 pouces

doudou234
1 contribution
Membre depuis le 16/08/2018
Envoyé le 16/08/2018 à 12:59

Bonjour je viens vers vous , car mes clés usb ne sons plus reconnu sous mon imac .Mème dans gestionnaire de disque elle apparaisse plus , le port Ethernet fonctionne et la prise casque aussi .
Quelqu’un serai m'aider ? j'ai essayer de formater sur pc en FAT 32 , rien . Sa ne marche pas après sur imac , j'ai fais un reset SMC et ( commande option Pet R ) pareil sa ne donne rien .
J'ai démonter mon imac pour réparés la carte graphique , soucis réglé .Mai maintenant plus d'usb , j'ai vérifié si j'avais pas oublier une nappe , mai les ports usb son soudé sur la carte mère [;(]
je sèche ... [:(]

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 16/08/2018 à 17:31 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour,

Tu as quoi sur ton imac, windows ou bien un os mac ?

Le fat 32 à moins que je me trompe c'est pour les anciens os windows et quelques clés usb.

Si tu as "réparé" la carte graphique il est probable que tu doives réinstaller le pilote chipset pour ton os ce qui installera les pilotes des bus usb par la même occasion.

Tu dois pouvoir trouver ces pilotes sur le site du constructeur du pc en fonction de l'os que tu as.

Cdt

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum