Problème Instagram et Facebook

douze12
1 contribution
Membre depuis le 16/08/2018
Envoyé le 16/08/2018 à 16:49

Bonjour,
J’aimerais avoir votre aide, il y a quelques jours j’ai creer un compfe Facebook et un Instagram, je les ai lié donc j’avais tout mes contacts et toutes les personnes de lon entourage.
Maintenant je souhaite créer un compte instagram perso, et lorsque je me deconnecte de l’autre et que je creer le nouveau toutes les données y sont restés, on me propose les mêmes personnes de mon entourage à suivre alors que ce compte n’est lié à rien du tout.
Pour finir j’aimerais faire un compte perso ou personne de mon entourage puisse le voir, alors que maintenant des que je créer un compte on me propose de suivre les mêmes personnes.
Merci bcp

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 17/08/2018 à 12:38

Bonjour,
Je suppose que ces connexions retrouvent les cookies qui sont dans le cache du navigateur et font ainsi le lien avec ton identité. Maintenant, ce sont des propositions, tu n'es pas obligé de les accepter et si personne n'est au courant de cette nouvelle identité et qu'elle est assez différente, tes "amis" ne vont pas nécessairement l'accepter même si elle leur est proposée. Et toi de ton côté, comporte toi comme un "étranger" à ce groupe de personnes, si tu reçois une invitation, refuse-la. Chacun pensera alors se tromper sur l'identité de la personne... Maintenant, il faut rester logique, si tu postes une photo où tu es reconnaissable ou d'un cadre (environnement) qui t'est spécifique, chacun reconnaîtra ton identité, c'est juste une question de bon sens. Autre chose, il y a des paramètres de sécurité pour chaque objet que tu postes, il ne faut pas mettre tout en "public" (= pour tout le monde) mais sélectionner le degré de sécurité voulu, (pour toi seul, pour un groupe, etc...) Fouille un peu l'aide de ces applications pour découvrir comment faire.
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum