Identifiant introuvable

Chris98800
1 contribution
Membre depuis le 24/08/2018
Envoyé le 24/08/2018 à 03:19

Bonjour,

J'ai un problème avec mon identifiant Apple. J'ai suivi les différentes étapes pour le récupérer mais pas possible. Sur mon IPhone j'ai le message "identifiant désactivé". J'ai essayé de le retrouver avec mon Mac mais la réponse est maintenant "identifiant introuvable" (nom + prénom + mail).

J'ai été victime d'une fraude CB avec beaucoup d'achats sur ITunes. Je ne sais pas si par mesure de sécurité mon compte a été bloqué puis supprimé. Je n'utilise l'App Store que pour des mises à jour. Je n'ai que des applications gratuites.

N'ayant plus d'identifiant, je ne peux plus faire aucune mise à jour j'ai donc créé un nouvel identifiant avec une nouvelle adresse mail. J'ai entièrement réinitialisé mon IPhone 7+ (réglages, contenu). J'ai donc perdu toutes mes données et applications puisque mon Cloud était associé à mon ancien identifiant.

Cependant, lorsque j'ai voulu télécharger sur App Store les applications avec mon nouvel identifiant j'ai bien mon nouvel identifiant qui s'affiche mais le message "Votre identifiant Apple a été désactivé" revient systématiquement. J'ai comme l'impression que mon numéro de téléphone est lié.

J'ai voulu poster un message sur l'assistance Apple France mais "Vous n'avez pas l'autorisation de créer ou de mettre à jour ce contenu"...

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je ne sais plus quoi faire.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 114 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/08/2018 à 18:18

Bonjour,
support et assistance Apple
on peut leur téléphoner. En Belgique 0800 80 404 , en France 0805 540 003 source des ces numéros de téléphone Attention, les appels sont gratuits à partir de téléphones fixes, payants si c'est à partir d'un mobile (lire les remarques sur le lien. Mais avant cela as-tu testé toutes les possibilités
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum