facebook et messenger

davidminne
6 contributions
Membre depuis le 29/07/2018
Envoyé le 02/09/2018 à 18:11 Modifié par davidminne

Bonjour,en faite sa fait 2 jours que je sait plu poster de photo sur facebook,il est ecrit erreur et sur messenger sa fait 2 jours egalement qu'il est ecrit messenger actuellement indisponible via google par contre avec firefox sa va je comprend pas quelqu'un peut m'aider ? merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/09/2018 à 14:47 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
ce n'est pas via Google, Google est le moteur de recherche, le navigateur s’appelle Chrome

commence par vider le cache de chrome (ainsi que les cookies , paramètres, paramètres avancés - réinitialiser et nettoyer - restaurer les paramètres par défaut
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
DaveK75
2 contributions
Membre depuis le 20/10/2018
Envoyé le 20/10/2018 à 08:16

Ados.fr Forum Ados-Actu et societe

Coups de gueule Ados-Actu et societe

Rechercher
Recherche :

un admin Facebook doit-il acceder librement aux parties privées de votre compte?
Ce sondage expirera le 2019-12-31 00:00:00

Oui
Non

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Administrators Facebook

Rechercher dans ce sujet

davek75
DaveK75
Posté il y a 12 minutes
Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook...

Ces hackers sont aidés par un administrateur de Facebook qui régulièrement :
- me bloque sans raison pour 1 à 3 jours
- limite mes likes, posts et autres fonctionnalités
(une fois il m'a bloqué 1j pour avoir fait 5 likes indiquant que j'abusait de la fonctionnalité)
- et même parfois efface certains de mes posts

Depuis j'ai appris que les administrateurs Facebook pouvaient :
- se connecter à la partie publique où privée (messenger) de votre compte
- limiter vos fonctionnalités
- vous bloquer totalement
- supprimer tout où partie de vos messages
Sans même saisir votre mot de passe ou que vous soyez informés qu'il est passé et de ce qu'il a fait!

Qu'en pensez vous?
Est ce normal qu'un inconnu accède aux parties privées de votre réseau social et puisse tout consulter et modifier sans votre accord... Sans même en être informé ?

PS:
Il ne s'agit pas d'un hacker pratiquant le phishing puisque même après antivirus, scan, nouveau tel, nouvel email, nouveau mot de passe, protection Facebook.. ça continue

DaveK75
2 contributions
Membre depuis le 20/10/2018
Envoyé le 20/10/2018 à 08:17

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook...

Ces hackers sont aidés par un administrateur de Facebook qui régulièrement :
- me bloque sans raison pour 1 à 3 jours
- limite mes likes, posts et autres fonctionnalités
(une fois il m'a bloqué 1j pour avoir fait 5 likes indiquant que j'abusait de la fonctionnalité)
- et même parfois efface certains de mes posts

Depuis j'ai appris que les administrateurs Facebook pouvaient :
- se connecter à la partie publique où privée (messenger) de votre compte
- limiter vos fonctionnalités
- vous bloquer totalement
- supprimer tout où partie de vos messages
Sans même saisir votre mot de passe ou que vous soyez informés qu'il est passé et de ce qu'il a fait!

Qu'en pensez vous?
Est ce normal qu'un inconnu accède aux parties privées de votre réseau social et puisse tout consulter et modifier sans votre accord... Sans même en être informé ?

PS:
Il ne s'agit pas d'un hacker pratiquant le phishing puisque même après antivirus, scan, nouveau tel, nouvel email, nouveau mot de passe, protection Facebook.. ça continue [:oZ]

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 20/10/2018 à 14:27

Bonjour,

FB,WhatsApp et Messenger appartiennent aux mêmes actionnaires.
C’est un terrain de chasse pour hackers en tout genre (Cambridge Analytica...)

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/10/2018 à 17:27

Bonjour,
Parce que tu crois encore que les réseaux sociaux sont privés [:D]
ils sont "administrateurs" donc ils peuvent tout faire et plus encore s'ils travaillent pour la firme. Alors si tu sais masquer des choses pour les utilisateurs lambda ce n'est pas le cas pour la firme. Tout ce que vous postez ou stockez sur le net, peut resurgir publiquement un jour ou l'autre. Alors ne soyez pas naïfs et ne vous impliquez pas trop là dedans.
Maintenant ton histoire est étonnante, on se retrouve bloqués quand on ne respecte pas les règles, notamment en droits d'auteur, si tu postes des chansons notamment ou des vidéos.
Je ne pense pas que ce soit un être humain qui règle ce genre de situation, mais plutôt des scripts de contrôle... Imagine le nombre de messages au niveau mondial et le nombre de contrôleurs qu'il faudrait mettre en place pour vérifier tout cela, c'est tout bonnement irréalisable et trop cher (ne pas oublier que le but de facebook et des autres, c'est de se faire du pognon)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 20/10/2018 à 21:22 Modifié par mic69300

Bonsoir
« Ne pas oublier que l’ambition de tous ceux-là est de se faire du pognon "[ un maximum de pognon]
et de capter le + longtemps possible l’attention de l’internaute (ce que certain appelle du « temps de crâne « )

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum