Problème ID apple après réinitialisation

Spyro10
1 contribution
Membre depuis le 11/09/2018
Envoyé le 11/09/2018 à 16:49

Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai un problème que je n'arrive à pas résoudre seule.

Je viens de formater mon macbook et il semble que j'ai un problème avec mon identifiant.
Il s'est remis sur version 10.8.5 après réinitialisation, donc, j'ai besoin de le mettre à jour afin de pouvoir l'utiliser correctement (exemple firefox, que je préfère, ne fonctionne plus avec cette ancienne version).
Seulement voilà, lorsque je vais dans le App Store pour télécharger High Sierra, il me demande mon ID (que j'ai bien refais lorsque je le formatais) et apparemment il ne marche pas. Alors, je tente de le changer, mais je ne peux pas sans la mise à jour car la page internet d'apple destiné à ça, ne s'ouvre pas sans la mise à jour. C'est un cercle vicieux.
Après vérification sur mon e-mail, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de Apple lors du réinitialisation non plus.
Est-ce qu'il y a une solution simple que je n'ai pas vu? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? C'est urgent car du coup, sans la mise à jour, je ne peux rien faire!

Merci d'avance

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 12/09/2018 à 21:05

Bonsoir

Mac trop ancien pour DL HighSierra. ?
Téléphone à 1 Apple Store ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum