Vidéo sous firefox

arivemal arivemal
208 contributions
Membre depuis le 05/01/2007
Envoyé le 12/09/2018 à 12:01

Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai pas d'image dans les vidéos sous firefox que celles ci soit intégrées dans les informations ou les vidéos TV de Replay, j'ai le son mais j'ai jamais d'image ????? j'ai chargé Chrome pour voir et la en copiant les adresses ca marche mais plus sous Firefox ( qui est à jour ) comprend pas trop, merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 438 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/09/2018 à 15:13

Bonjour,
quelques pistes à explorer

Au plus court, désactive tous les plug in sous firefox, pour le retrouver vierge de toute interférence. Si cela refonctionne, réactive les un par un et tu verras s'il y en a un qui fiche la pagaille
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
arivemal arivemal
208 contributions
Envoyé le 12/09/2018 à 16:52

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, aprés avoir pris connaissance de ce que c'est un plug-in, ils sont dans la gestion des modules complémentaires. J'en avais 2, Codec video open H264 fourni par cisco et module du dechiffrement de contenu widevine fourni par google, je ne sais absolument pas à quoi ils servent mais j'ai fait ce que tu m'as dit et ca marche à nouveau, j'espère qu'ils ne me manqueront pas mais bon je sais ou ils sont. Merci encore pour ton aide, je ne sais pas comment on met Problème résolu ???? le modérateur peut être.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 438 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/09/2018 à 21:39 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,

explication du codec h264

et pour l'autre

mais je ne pense pas qu'ils soient indispensables mais ils sont installés par défaut mais si c'est réglé, tant mieux
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
arivemal arivemal
208 contributions
Envoyé le 13/09/2018 à 07:47

Bonjour,
Oui c'est réglé ce qui est le principal, si je devais réactiver je sais où ils sont mais ca marche sans et ca ne marche pas avec donc merci encore problème résolu

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum