Transfert de mails

dangerfil dangerfil
1 002 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 18/09/2018 à 12:54

Bonjour,
En cas d'absence, est-il possible de programmer un transfert provisoire des mails reçus, d'une messagerie à une autre ?
Merci et cordialement,
Danielle

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 938 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/09/2018 à 09:57 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
En général, oui... mais il faut nous indiquer le nom de la messagerie à transférer pour que l'on t'indique comment faire... Maintenant rien n'empêche d'ajouter un compte supplémentaire au logiciel de messagerie de l'appareil que tu utilises. Ici je suppose que tu utilises l'interface du webmail , mais si tu es sur Windows 10, il y a l'application "Courrier" et sur smartphone, tu dois aussi avoir une application du même genre et elles peuvent relever les emails de différents comptes
[url=https://support.office.com/fr-fr/article/configurer-le-courrier-%C3%A9lectronique-dans-l-application-courrier-pour-windows-10-7ff79e8b-439b-4b47-8ff9-3f9a33166c60]Ajouter un ou des comptes dans Courrier[/url]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
dangerfil dangerfil
1 002 contributions
Envoyé le 19/09/2018 à 10:30

Bonjour,
Ma messagerie est orange.fr et je n'en suis pas contente du tout ! Depuis que je t'ai posé la question, j'ai trouvé qu'il m'était possible de transférer l'ARRIVEE" de tous mes mails (?) provisoirement, en cas d'absence.
Merci,
Danielle

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 938 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/09/2018 à 20:33

Bonjour,
crée toi une adresse GMail, ça fonctionne bien et en plus, cela te donnera plus de libertés, plus d'indépendance... Imagine que pour une raison ou l'autre, tu changes d"hébergeur , que tu ne te branches plus via Orange et bien tu risques de perdre ton adresse et boîte aux lettres parce que tu n'es plus cliente chez eux... Ce qui n'est pas le cas, chez Google... maintenant si tu as une allergie à Google, tu peux aller chez Microsoft avec outlook sur le web
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
dangerfil dangerfil
1 002 contributions
Envoyé le 19/09/2018 à 23:07

Bonjour,
Merci pour ta réponse et tes conseils.
Il faut que je réfléchisse car je venais d'informer tous mes contacts de cette nouvelle adresse mails !
Danielle

dangerfil dangerfil
1 002 contributions
Envoyé le 20/09/2018 à 09:59

Bonjour,
Précisions : ma messagerie est orange.
Merci,
Danielle

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum