word 2016 zones de texte inactives

PIERRE777
21 contributions
Membre depuis le 22/09/2018
Envoyé le 22/09/2018 à 14:43

Bonjour,
Sur un document WORD 2016 datant de quelques mois, je ne peux plus activer ni déplacer les zones de texte . Sur le même document , les images peuvent être déplacées . Je peux , malgré ce problème , corriger des fautes d'orthographe.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 22/09/2018 à 15:53

Bonjour,
il faut sans doute repasser en mode création du formulaire
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
PIERRE777
21 contributions
Envoyé le 23/09/2018 à 11:23

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne suis pas un expert en informatique . Je me sers cependant assez bien de Word . Pourriez-vous me donenr plus de détails sur votre réponse "mode création du formulaire"
Merci !

PIERRE777
21 contributions
Envoyé le 23/09/2018 à 17:10

Bonjour,
Je viens de visionner la vidéo recommandée . Hélas , ele ne me donen pas de solution .
Merci quand même !
J'espère que l'on pourra m'aider !

4 054 contributions
Envoyé le 24/09/2018 à 12:40

Bonjour,
c'est pourtant la piste que je conseille...
As-tu activé l'onglet développeur ? si oui
Tu dois te positionner dessus et dans le ruban, il y a une icône qui représente une équerre, une latte et un crayon (ensemble), avec la mention "mode création", tu dois cliquer dessus. A partir de là les contrôles (donc les zones de texte dans ton cas) peuvent être modifiées (taille, position, etc...) sauf si le créateur du document a placé des restrictions avec un mot de passe
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
PIERRE777
21 contributions
Envoyé le 24/09/2018 à 14:19

Bonjour,
Je viens d'active le "Développeur", puis j'ai cliqué sur "mode créateur"