Problème connexion internet, serveur, site.....

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 02/10/2018 à 10:41

Bonjour,
Je rencontre toujours et fréquemment le message suivant qui bloque mes recherches et mes accès sur Internet (Firefox et/ou IE !
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse espaceclientv3.orange.fr.
Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :
Réessayer ultérieurement.
Vérifier votre connexion au réseau.
Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web.
unquote
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Danielle

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 04/10/2018 à 09:47

Bonjour,
Mon antivirus (BitDefender) me dit que cette adresse est suspecte et n'a pas de certificat de sécurité (transféré à une autre adresse). Mon Antivirus bloque l'accès à cette adresse.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 04/10/2018 à 11:15

Bonjour,
De quelle adresse parles-tu ?
Danielle

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 04/10/2018 à 11:53

Bonjour,
Tu as écris

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse espaceclientv3.orange.fr.

Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 04/10/2018 à 12:43

Bonjour,
C'est l'adresse qui me permet de me connecter à ma boite mails orange !

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Envoyé le 04/10/2018 à 17:32 Modifié par Claude40

Bonjour,
Résumons nous :
1) tu écris que tu reçois un message d'erreur quand tu tentes de te connecter à ta boîte mail d'Orange.
2 ) J'indique que mon antivirus signale un problème de certificat pour cette adresse.

Il est donc possible que c'est ton antivirus qui détecte aussi une anomalie, mais qui réagit différemment..
Il est aussi possible que le serveur ait été indisponible pendant un certain temps si tu a réussi à te connecter par la suite.
Ces deux hypothèses figurent dans les suggestions qui sont faites suite au message que tu as reçu indiquant que la connexion n'avait pu avoir lieu, dont celle qui dit "Réessayer ultérieurement."

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 05/10/2018 à 10:14

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire ni où donner de la,tête avec mon ordi. je ne sais même plus si Windows10 fait ses MAJ ! Toujours de gros problèmes de connexion/déconnexion. Je pense que je vais devoir apporter cet ordi à un technicien car moi je jette l'éponge.
Danielle

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum