Synchronisation Google Chrome suspendue
Bonjour,
Depuis quelques jours la synchronisation de Google ne se fait plus, a chaque lancement du navigateur je vois dans l'angle supérieur droit a côté de la photo du compte "Suspendue" synchronisation désactivée! je suis alors obligé de retaper mon adresse Email et mot de passe, il en va de même si je consulte Gmail.
Google Chrome est à jour
Version 69.0.3497.100 (Build officiel) (64 bits).
Apres recherche sur le web, sur l'aide google,et avoir désinstallé complètement puis réinstallé Google c'est toujours pareil !
En suivant le conseil du forum d'aide google,j'ai entré dans la barre des adresses " chrome://flags" recherché
"identity consistency between browser and cookie jar" puis sélectionner "Disabled" ensuite redémarrer le navigateur.
cela a marché au lancement de google mais si je consulte Gmail ou Google drive il faut a nouveau tout recommencer !
Je suis sur Windows 10 , 64 bits (ordi de bureau)
y en a mare de retaper a chaque fois mon a dresse et mot de passe aussi si quelqu'un pouvais m'aider ce serait formidable.
merci d'avance, eciruam
Depuis quelques jours la synchronisation de Google ne se fait plus, a chaque lancement du navigateur je vois dans l'angle supérieur droit a côté de la photo du compte "Suspendue" synchronisation désactivée! je suis alors obligé de retaper mon adresse Email et mot de passe, il en va de même si je consulte Gmail.
Google Chrome est à jour
Version 69.0.3497.100 (Build officiel) (64 bits).
Apres recherche sur le web, sur l'aide google,et avoir désinstallé complètement puis réinstallé Google c'est toujours pareil !
En suivant le conseil du forum d'aide google,j'ai entré dans la barre des adresses " chrome://flags" recherché
"identity consistency between browser and cookie jar" puis sélectionner "Disabled" ensuite redémarrer le navigateur.
cela a marché au lancement de google mais si je consulte Gmail ou Google drive il faut a nouveau tout recommencer !
Je suis sur Windows 10 , 64 bits (ordi de bureau)
y en a mare de retaper a chaque fois mon a dresse et mot de passe aussi si quelqu'un pouvais m'aider ce serait formidable.
merci d'avance, eciruam

4 195 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 08/10/2018 à 14:12 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
il ne fallait pas dissocier le navigateur chrome des applications google... retourne dans les flags et clique plutôt en haut "reset all to default" (remettre tout par défaut)
Ensuite, il faut mettre la page Google comme page de démarrage (d'accueil) et vérifier si tu es connecté à ton compte, et finalement utiliser le pavé des applications pour y accéder

Normalement, tu restes connecté à ton compte en permanence, pour le vérifier quand tu ouvres Chrome, tu dois voir l'avatar que tu as choisi dans la barre à côté de l'adresse url du site que tu visites
il ne fallait pas dissocier le navigateur chrome des applications google... retourne dans les flags et clique plutôt en haut "reset all to default" (remettre tout par défaut)
Ensuite, il faut mettre la page Google comme page de démarrage (d'accueil) et vérifier si tu es connecté à ton compte, et finalement utiliser le pavé des applications pour y accéder

Normalement, tu restes connecté à ton compte en permanence, pour le vérifier quand tu ouvres Chrome, tu dois voir l'avatar que tu as choisi dans la barre à côté de l'adresse url du site que tu visites
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour Bipbipcoyote,
Je viens de suivre a la lettre ton conseil a la lettre mais le résultat n'a pas changer, a chaque relancement de Chrome ma synchronisation et a nouveau suspendue

et doit a nouveau me connecter
j'ai peur qu'en cas de désinstallation totale je perde mes favoris, mots de passe
Je continue mes recherches,
Amicalement a bientôt,
eciruam
Je viens de suivre a la lettre ton conseil a la lettre mais le résultat n'a pas changer, a chaque relancement de Chrome ma synchronisation et a nouveau suspendue
et doit a nouveau me connecter
j'ai peur qu'en cas de désinstallation totale je perde mes favoris, mots de passe
Je continue mes recherches,
Amicalement a bientôt,
eciruam
Bonjour,
Il faut découvrir pourquoi ton compte est suspendu
n'as tu pas souscrit à un service payant ? explications sur ce lien
as-tu enfreint l'une des règles de navigation surtout si tu as créé un site internet ou un blog chez Google ou une chaîne sur YouTube
tu as peut être envoyé des courriers en masse ou autre chose avec GMail Comment restaurer
Encore un peu de lecture
finalement une possibilité de corriger cela
bref, tu l'as compris, tu dois découvrir pourquoi ton compte est suspendu,
Il faut découvrir pourquoi ton compte est suspendu
n'as tu pas souscrit à un service payant ? explications sur ce lien
as-tu enfreint l'une des règles de navigation surtout si tu as créé un site internet ou un blog chez Google ou une chaîne sur YouTube
tu as peut être envoyé des courriers en masse ou autre chose avec GMail Comment restaurer
Encore un peu de lecture
finalement une possibilité de corriger cela
bref, tu l'as compris, tu dois découvrir pourquoi ton compte est suspendu,
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Non, rien de tout cela, vraiment je ne comprend plus !!
Vais encore essayer de trouver et te tiens au courant,
Encore merci
Amitiés
Non, rien de tout cela, vraiment je ne comprend plus !!
Vais encore essayer de trouver et te tiens au courant,
Encore merci
Amitiés
Bonjour, Bipbipcoyote
Pour l' instant et après de nombreuses recherches je suis parvenu a remettre la Synchronisation automatique de Chrome.
je peux a présent fermer et ré-ouvrir Chrome sans perdre la syncro de même passer de Gmail, Drive, etc... a ma page d’accueil Sans devoir retaper a chaque fois mon mot de passe.
Voici donc ce que j'avais tenté sans succès.
- chrome://flags
"identity consistency between browser and cookie jar" puis sélectionner "Disabled" puis redémarrer le navigateur.
ou j'ai tout remis par défaut, moteur de recherche "Google" suivant ton conceil
Même après désinstallé et réinstallé Chrome, tout cela sans succès !
Alors j’ai été dans Paramètres, paramètres avancés, Réinitialiser et nettoyer puis restaurer les paramètres par défaut.
Jusqu'à présent cela a fonctionner, pourvu que cela dure !
Encore merci et a bientôt
Eciruam
Pour l' instant et après de nombreuses recherches je suis parvenu a remettre la Synchronisation automatique de Chrome.
je peux a présent fermer et ré-ouvrir Chrome sans perdre la syncro de même passer de Gmail, Drive, etc... a ma page d’accueil Sans devoir retaper a chaque fois mon mot de passe.
Voici donc ce que j'avais tenté sans succès.
- chrome://flags
"identity consistency between browser and cookie jar" puis sélectionner "Disabled" puis redémarrer le navigateur.
ou j'ai tout remis par défaut, moteur de recherche "Google" suivant ton conceil
Même après désinstallé et réinstallé Chrome, tout cela sans succès !
Alors j’ai été dans Paramètres, paramètres avancés, Réinitialiser et nettoyer puis restaurer les paramètres par défaut.
Jusqu'à présent cela a fonctionner, pourvu que cela dure !
Encore merci et a bientôt
Eciruam
Bonjour.
J'avais le même problème que vous. Je l'ai résolu en cliquant en haut à droite sur "suspendu", puis sur la "synchronisation est mise en veille" ; puis j'ai désactivé sur la première ligne ; et je me suis reconnecté à mon compte; Google Chrome m'a demandé de confirmer la connexion.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Cordialement.
John
Responsable de la communication de Movavi, proposant le logiciel de conversion de fichiers multimédias ; https://www.movavi.com/fr/videoconverter/
J'avais le même problème que vous. Je l'ai résolu en cliquant en haut à droite sur "suspendu", puis sur la "synchronisation est mise en veille" ; puis j'ai désactivé sur la première ligne ; et je me suis reconnecté à mon compte; Google Chrome m'a demandé de confirmer la connexion.
Cordialement.
John
Responsable de la communication de Movavi, proposant le logiciel de conversion de fichiers multimédias ; https://www.movavi.com/fr/videoconverter/
Bonjour, John
j'avais également tenté cette manœuvre mais sans résultat !
En fin de compte j'ai réinitialisé google et tout est revenu dans l'ordre.des choses
Une bonne journée a toi
Eciruam
j'avais également tenté cette manœuvre mais sans résultat !
En fin de compte j'ai réinitialisé google et tout est revenu dans l'ordre.des choses
Une bonne journée a toi
Eciruam
Bonjour.
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu besoin, pour le problème de suspension, de réinitialiser Chrome (la réinitialisation pose un problème car cela désactive les extensions installées ; et, si on recevait des notifications (web push), on ne les reçoit plus).
Cordialement.
John
Responsable de la communication de Movavi, proposant un logiciel de conversion de fichiers multimédias ; https://www.movavi.com/fr/videoconverter/
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu besoin, pour le problème de suspension, de réinitialiser Chrome (la réinitialisation pose un problème car cela désactive les extensions installées ; et, si on recevait des notifications (web push), on ne les reçoit plus).
Cordialement.
John
Responsable de la communication de Movavi, proposant un logiciel de conversion de fichiers multimédias ; https://www.movavi.com/fr/videoconverter/
Bonjour John,
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu d’extension ni favoris supprimés ? Et mon problème semble maintenant résolut !
Pourvu que cela dure
Un bon après midi a toi et merci.
Eciruam
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu d’extension ni favoris supprimés ? Et mon problème semble maintenant résolut !
Pourvu que cela dure
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Un bon après midi a toi et merci.
Eciruam

soupirail23
1 contribution
1 contribution
Membre depuis le 26/10/2018
Envoyé le 26/10/2018 à 10:16 Modifié par soupirail23
Bonjour, cliquez sur votre avatar en haut a droite, cliquez sur fermer toutes les fenetres et quand vous ouvrez a nouveau chrome il n'y a plus " synchronisation sus pendue "
Bonjour,et merci a tous,
Mon problème est résolut comme je l'ai expliqué ci-dessus.
tous va bien et vous remercie tous pour les bons conseils reçu
Eciruam
Mon problème est résolut comme je l'ai expliqué ci-dessus.
tous va bien et vous remercie tous pour les bons conseils reçu
Eciruam
Bonjour,
vérifier les mises à jour sur tes appareils.
si l'un d'eux n'est pas à jour la synchro ne marche pas
vérifier les mises à jour sur tes appareils.
si l'un d'eux n'est pas à jour la synchro ne marche pas
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
compte désactivé
La mission ultime de PureVPN est de fournir la liberté en ligne à ses utilisateurs. Avec la nouvelle extension de vpn chrome, vous pouvez désormais diffuser vos chaînes préférées, y compris Netflix, iPlayer et SkyGo. https://bit.ly/2Coob5a
Bonjour,
J'ai pallié à ce souci simplement en réinitialisant le mdp de connexion sur mon compte google.
Cdt.
J'ai pallié à ce souci simplement en réinitialisant le mdp de connexion sur mon compte google.
Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
15 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum