impossible de rapatrier messages gmail dans windows mail

piano piano
152 contributions
Membre depuis le 29/12/2001
Envoyé le 14/10/2018 à 10:40

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour ma demande
j'utilise windows mail comme boite de messagerie et gmail , il y a quelques jours google m'a signalé que quelqu'un tentait d'entrer sur mon compte et m'a demandé de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait, j'ai aussi mis ce mot de passe dans windows mail, mais depuis impossible de faire entrer mes messages gmail dans windows mail, auriez vous une idée de ce qui peut se passer??? je vous remercie

restons zen devant cette chose incompréensible qu'est le pc
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 062 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 15/10/2018 à 02:21 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
tu as certainement réactivé la protection contre les applications moins sécurisées il faut modifier ton compte pour que Gmail distribue à nouveau le courrier en dehors de son webmail. Maintenant un raccourci vers GMail et utiliser son interface n'est pas mal
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
piano piano
152 contributions
Envoyé le 15/10/2018 à 10:03

Bonjour, merci Bipbibcoyote, je comprends ce que tu me dis mais je ne sais comment faire, mais j'ai déjà une idée, je vais aller voir si je découvre où se trouve ce que je dois modifier (+)

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 062 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 15/10/2018 à 16:28

Bonjour,
si tu suis le lien que j'ai indiqué, c'est expliqué (comment faire). Il y a même un lien qui te conduit sur la page adéquate pour vérifier si cette autorisation est active ou non
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
piano piano
152 contributions
Envoyé le 15/10/2018 à 17:45

Bonjour,
excuse moi je n'avais pas vu le lien, mémère a besoin de faire plus attention, merci j'y retourne je te tiendrai au courant (+)

piano piano
152 contributions
Envoyé le 15/10/2018 à 17:57

Bonjour,

merci beaucoup Bibbipcoyote, ça marche chic chic tu m'a retirée une grosse épine du pied merci encore [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum