dans windows mail, une barre noire s'affiche à gauche quand je réponds
Bonjour,
j'utilise windows mail pour mes messages, et depuis quelques jours quand je veux répondre, une barre noire s'affiche à gauche au niveau du message qui m'a été envoyé, quelle est la manipulation à faire pour faire disparaitre cette barre, merci beaucoup pour votre aide
j'utilise windows mail pour mes messages, et depuis quelques jours quand je veux répondre, une barre noire s'affiche à gauche au niveau du message qui m'a été envoyé, quelle est la manipulation à faire pour faire disparaitre cette barre, merci beaucoup pour votre aide
restons zen devant cette chose incompréensible qu'est le pc
Bonjour,
ne serait ce pas l’ascenseur dont la largueur se réduit. Elle fait 2 cm environ et disparaît (remplacée) lorsque que l'on veut naviguer parmi les courriers ?
ne serait ce pas l’ascenseur dont la largueur se réduit. Elle fait 2 cm environ et disparaît (remplacée) lorsque que l'on veut naviguer parmi les courriers ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
non c'est une barre noir de deux pixels de large qui se positionne à gauche du message précédent, l'ascenseur lui est bien en place, merci pour ta réponse
non c'est une barre noir de deux pixels de large qui se positionne à gauche du message précédent, l'ascenseur lui est bien en place, merci pour ta réponse

restons zen devant cette chose incompréensible qu'est le pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum