affichage menu responsive

gaston gaston
1 474 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 19/10/2018 à 16:43

Bonjour,

sur ce site lesamisducamgran.free.fr, que j'ai créé il y a bien longtemps, j'avais mis en place un système de menu responsive que j'avais pêché je ne sais plus où.

J'ai eu le malheur de modifier des fichiers sans avoir fait de sauvegarde, et à présent pour les smartphones, mon menu ne s'affiche plus , ou du moins il s'affiche trop à gauche et n'est donc plus visible.
Impossible de me rappeler comment faire pour modifier cela
carpe diem
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/10/2018 à 11:02 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
je pense que cela vient de ce site j'en ai retrouvé les références dans ton code
Pour voir comment il réagit, clique sur "Try It Your Self" , passe ton navigateur en mode développeur (Touche F12), et modifie l'affichage en mode Smartphone ou/et Tablette
Les réglages se font certainement dans le fichier CSS
PS: en fait j'ai tapé "menu responsive jquery_003.js" dans le moteur de recherche de Google

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 22/10/2018 à 03:54 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
En voici 20 autres exemples il suffit de réduire la fenêtre du navigateur pour voir leur réaction

il faut juste taper "menu responsive multi level" dans Google, on trouve plein d'exemples
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum