convertisseur

maton maton
94 contributions
Membre depuis le 14/05/2004
Envoyé le 20/10/2018 à 19:29


Bonsoir à tous
je voudrais convertir un cd audio MP3 en CDFS.
merci de me recommander un logiciel ou autre
merci d'avance



Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 000 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/10/2018 à 10:25 Modifié par Bipbipcoyote


Bonjour,
CDFS me semble un grand mot pour dire que l'on veut graver un CD audio, Donc, de nos jours, n'importe quel graveur de CD peut accomplir cette tâche
Maintenant si tu veux modifier les "Tags" du mp3, c'est autre chose tu peux utiliser Ceci

Les "tags" ce sont les infos comme nom de la chanson, nom de l'artiste, l'année, l'album etc....

Définition trouvée ailleurs
Signifie "Système de fichiers de disques compacts". CDFS est un système de fichiers utilisé pour stocker des données sur des CD . Il s'agit d'une norme publiée par l'Organisation internationale de normalisation ( ISO ). Elle est également connue sous le nom de "ISO 9660". Les disques qui stockent des données à l'aide de la norme ISO 9660 peuvent être reconnus par plusieurs plates - formes , notamment Windows, Macintosh et Linux.

CDFS spécifie plusieurs propriétés de disque, notamment les attributs de volume , les attributs de fichier et l'emplacement de fichier. Il spécifie également la structure de données globale d'un CD, telle que la taille de l'en-tête et la zone de stockage de données du disque. Alors que CDFS a été conçu à l'origine pour les disques à session unique en lecture seule, une extension de la norme permet l'écriture de sessions multiples sur des disques CD-R . Cela signifie que plusieurs volumes peuvent être stockés sur un seul CD.

La norme CDFS est utile pour graver des disques qui seront partagés entre plusieurs ordinateurs. CDFS n'étant pas spécifique à un seul système d'exploitation , un disque gravé sur un Macintosh à l'aide du système de fichiers sur disque compact peut être lu sur un ordinateur Windows ou Linux. Les images de disque peuvent également être enregistrées en utilisant la norme CDFS, qui peut être utilisée pour graver des disques ISO 9660. Ces fichiers sont généralement enregistrés avec une extension de fichier .ISO .
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum