perdu barre d'outils avec google chrome (résolu)
Bonjour,
Ai installé google chrome et ma barre d'outils en haut (sous google) a disparu : marque pages, historique outils, etc....Comment la récupérer. Merci
Ai installé google chrome et ma barre d'outils en haut (sous google) a disparu : marque pages, historique outils, etc....Comment la récupérer. Merci
Bonjour,
il y a longtemps que Chrome n'utilise plus une telle extension ces commandes se retrouvent à droite à hauteur de l'adresse url sous une icône représentant 3 petits points les uns en dessous des autres
il y a longtemps que Chrome n'utilise plus une telle extension ces commandes se retrouvent à droite à hauteur de l'adresse url sous une icône représentant 3 petits points les uns en dessous des autres
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Merci. Avec google mon installateur me l'avait installée comme je voulais.
Ayant sans arrêt des appels de google chrome pour installation, me suis laissée tenter. l'ai perdue à cette occasion. Fait faire une révision cette semaine, vais voir avec le technicien. Merci. Bonne journée
Merci. Avec google mon installateur me l'avait installée comme je voulais.
Ayant sans arrêt des appels de google chrome pour installation, me suis laissée tenter. l'ai perdue à cette occasion. Fait faire une révision cette semaine, vais voir avec le technicien. Merci. Bonne journée
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum