Ccleaner (résolu)

irving irving
327 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 05/11/2018 à 08:50

Bonjour,
bonne rubrique !
quand je fais faire un nettoyage par CCleaner ,je suis obligé de remettre ,identifiants et mots de passe
il faut que je décoche une case ,ma mémoire me fait défaut
merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 011 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 05/11/2018 à 23:53 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
si tu utilises un compte administrateur, tu n'as pas à faire cette manœuvre. CCleaner va faire de modifications dans la base de registre il a donc besoin de ces droits
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
irving irving
327 contributions
Envoyé le 06/11/2018 à 08:49

Bonjour,
Désolé je n 'ai pas tout compris
j 'ai téléchargé CCleaner ,j ouvre celui-ci, d 'ailleurs c'est écrit en Anglais peut -être pas le bon téléchargement
il me faudrait la version en Français
merci
A+

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 011 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 06/11/2018 à 10:41 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Tu n'as pas tout compris ? il n'y a normalement aucun compte, ni mot de passe à définir pour l'usage de ce programme mais ton compte windows doit être un compte de type administrateur... ou alors tu fais un clic droit sur le fichier CCleaner.exe ou CCleaner64.exe (qui se trouve dans C:\Program Files\CCleaner) et tu choisis de l'exécuter en tant qu'administrateur (tu auras juste un petit avertissement qui te demande la permission d'apporter des modifications à cet ordinateur

tu peux la télécharger sur ce lien si tu veux l'utiliser sans payer, il faut prendre la version dans la colonne "gratuit" et PAS dans la colonne "super" car cette dernière n'est valable que 30 jours.

Le choix de la langue se définit normalement au moment de l'installation, mais tu peux toujours la modifier dans les paramètres

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
irving irving
327 contributions
Envoyé le 06/11/2018 à 17:47

Bonjour,
cette fois tout compris [;)] et version Française
merci
A+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum