Adobe reader Acrobat - Mise à jour et installation Impossible
Beardy
274 contributions
274 contributions
Membre depuis le 29/09/2005
Envoyé le 16/11/2018 à 12:06 Modifié par Beardy
Bonjour,
Je travail sur Windows 7 édition familiale premium et il y a quelques jours, une mise à jour pour Adobe Reader n'a pas réussie (un message affichait l'échec en bas dans la barre des taches).
En voulant installer une version plus récente, j'ai eu un message Adobe :
J'ai donc désinstallé la version Adobe Reader puis redémarrer le PC.
Ensuite j'ai fais un Ccleanner, j'ai redémarré à nouveau l'ordinateur et j'ai recommencé l'installation d'Adobe qui a échouée.
Depuis je galère car je ne peux pas installer de version plus récente, et par conséquent je ne peux plus lire mes documents PDF ni installer d'ailleurs PDF Creator que j'utilisais souvent pour économiser du papier :(
Quelqu'un aurait une solution à me proposer pour m'aider svp ?
Je travail sur Windows 7 édition familiale premium et il y a quelques jours, une mise à jour pour Adobe Reader n'a pas réussie (un message affichait l'échec en bas dans la barre des taches).
En voulant installer une version plus récente, j'ai eu un message Adobe :
"erreur d'installation de Adobe Reader
erreur 1500 - Une autre installation est en cours - vous devez la terminer avant de poursuivre"
J'ai donc désinstallé la version Adobe Reader puis redémarrer le PC.
Ensuite j'ai fais un Ccleanner, j'ai redémarré à nouveau l'ordinateur et j'ai recommencé l'installation d'Adobe qui a échouée.
Depuis je galère car je ne peux pas installer de version plus récente, et par conséquent je ne peux plus lire mes documents PDF ni installer d'ailleurs PDF Creator que j'utilisais souvent pour économiser du papier :(
Quelqu'un aurait une solution à me proposer pour m'aider svp ?
J'essaie de trouver des solutions sur internet, mais rien n'y fait. En désactivant mon antivirus, le problème persiste et dure.
Je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé depuis 2 jours je galère...
Je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé depuis 2 jours je galère...
Beardy
274 contributions
274 contributions
Envoyé le 17/11/2018 à 11:00 Modifié par Beardy
Bonjour,
Je reviens vers vous quant à mon soucis avec Adobe. Pour le moment je ne suis pas parvenu à le résoudre. Je suis allé faire un tour sur le site de maintenance d'Adobe et j'ai suivi les recommandations suivantes :
Adobe Reader and Acrobat Cleaner Tool
J'ai utilisé les Zip pour les versions :
AcroCleaner for 9.x
AcroCleaner for 10.x and later
Et pour la version DC qui n'a pas été installée jusqu'au bout :
AcroCleaner for DC and later
J'ai donc eu des messages me signifiant la réussite des nettoyages pour toutes ces versions d'Adobe (dans l'absolu j'ai visé ces versions pour m'assurer d'un soit-disant bon nettoyage) :
Quand je tente à nouveau une installation de la version la plus récente d'Adobe, c'est-à-dire la version DC (actuellement proposée), voici ce que j'obtiens :
Seulement je me pose la question de savoir s'il ne s'agit pas d'un bug car je ne dispose pas d'une quelconque version d'Adobe désormais sur le PC. D'ailleurs j'ai toujours eu du mal depuis que la mise à jour a été imposée par Adobe.
Que faire, je n'y comprends rien.
PS : J'ai bien rebooté le PC comme cela été demandé dans le pop-pup !
Je reviens vers vous quant à mon soucis avec Adobe. Pour le moment je ne suis pas parvenu à le résoudre. Je suis allé faire un tour sur le site de maintenance d'Adobe et j'ai suivi les recommandations suivantes :
Adobe Reader and Acrobat Cleaner Tool
J'ai utilisé les Zip pour les versions :
AcroCleaner for 9.x
AcroCleaner for 10.x and later
Et pour la version DC qui n'a pas été installée jusqu'au bout :
AcroCleaner for DC and later
J'ai donc eu des messages me signifiant la réussite des nettoyages pour toutes ces versions d'Adobe (dans l'absolu j'ai visé ces versions pour m'assurer d'un soit-disant bon nettoyage) :
Quand je tente à nouveau une installation de la version la plus récente d'Adobe, c'est-à-dire la version DC (actuellement proposée), voici ce que j'obtiens :
Seulement je me pose la question de savoir s'il ne s'agit pas d'un bug car je ne dispose pas d'une quelconque version d'Adobe désormais sur le PC. D'ailleurs j'ai toujours eu du mal depuis que la mise à jour a été imposée par Adobe.
Que faire, je n'y comprends rien.
PS : J'ai bien rebooté le PC comme cela été demandé dans le pop-pup !
Bonjour,
Tu peux laisser tomber acrobat reader. Les navigateurs Web en dernière version sont capables d'afficher les pdf. Tu selectionnes un pdf, clic droit, ouvrir avec et tu désignes ton navigateur (ie, Firefox ou un autre; celui que tu utilises habituellement ). Pour un premier essai tu décoches "toujours ouvrir avec" . Si tu es satisfait, tu choisis alors de toujours les ouvrir avec.L association des extensions sera mise à jour et il suffira de cliquer sur le pdf pour qu'il s'ouvre
Tu peux laisser tomber acrobat reader. Les navigateurs Web en dernière version sont capables d'afficher les pdf. Tu selectionnes un pdf, clic droit, ouvrir avec et tu désignes ton navigateur (ie, Firefox ou un autre; celui que tu utilises habituellement ). Pour un premier essai tu décoches "toujours ouvrir avec" . Si tu es satisfait, tu choisis alors de toujours les ouvrir avec.L association des extensions sera mise à jour et il suffira de cliquer sur le pdf pour qu'il s'ouvre
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Beardy
274 contributions
274 contributions
Envoyé le 17/11/2018 à 18:23 Modifié par Beardy
Bonjour Bipbipcoyote,
Tout d'abord merci pour le temps que tu consacre à m'aider.
J'ai testé avec Mozilla Firefox et Google Chrome mais je n'arrive pas à lire les pdf.
Une copie du PDF est crée dans mon répertoire de téléchargement mais je ne peux pas ouvrir les documents pour les lire.
J'ai vérifié la version des navigateurs : ils sont bien à jour.
*Edit : Je ne sais pas pourquoi ça crée une copie.
Quand je fais un clic droit je choisi "Ouvrir avec ..." et je coche le navigateur.
Tout d'abord merci pour le temps que tu consacre à m'aider.
J'ai testé avec Mozilla Firefox et Google Chrome mais je n'arrive pas à lire les pdf.
Une copie du PDF est crée dans mon répertoire de téléchargement mais je ne peux pas ouvrir les documents pour les lire.
J'ai vérifié la version des navigateurs : ils sont bien à jour.
*Edit : Je ne sais pas pourquoi ça crée une copie.
Quand je fais un clic droit je choisi "Ouvrir avec ..." et je coche le navigateur.
Bonjour,
Pourtant je n'invente rien la preuve
Pourtant je n'invente rien la preuve
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Regarde la rubrique "encore besoin d'aide " sur Cette page
Regarde la rubrique "encore besoin d'aide " sur Cette page
Oui je sais que c'est bien possible, en y pensant je me souviens que je pouvais lire des pdf directement sur le site internet. Je ne sais oas ce qui a bien pu se passer depuis ...
Je te tiens au courant
Je te tiens au courant
Bonjour,
essaie une restauration du système sur une date où cela fonctionnait encore
ou tu peux tenter avec un autre lecteur de pdf comme sumatra
essaie une restauration du système sur une date où cela fonctionnait encore
ou tu peux tenter avec un autre lecteur de pdf comme sumatra
Bonjour,
Je vais tenter une restauration system et je reviens de donner le résultat
Je vais tenter une restauration system et je reviens de donner le résultat
Bonjour,
https://audacity.onl/ [/url] https://audacity.onl/ https://origin.onl/
Jusqu'alors et depuis longtemps j'utilisais IrfanView mais il a des soucis l'ordinanteur m'a mis "photo microsoft" quelque chose comme ça
Mais je n'ai rien pour réduire , flouter les photos
Ai installé Gimp mais pas trouvé comment réduire la taille des photos Les photos enregistrés retouchées par gimp les sites ne prennent pas
https://audacity.onl/ [/url] https://audacity.onl/ https://origin.onl/
Jusqu'alors et depuis longtemps j'utilisais IrfanView mais il a des soucis l'ordinanteur m'a mis "photo microsoft" quelque chose comme ça
Mais je n'ai rien pour réduire , flouter les photos
Ai installé Gimp mais pas trouvé comment réduire la taille des photos Les photos enregistrés retouchées par gimp les sites ne prennent pas
Bonjour,
Tu peux utiliser XnView qui est gratuit, ici > www.xnview.com/fr/
Tu peux utiliser XnView qui est gratuit, ici > www.xnview.com/fr/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum