Ai perdu mon mot de passe ouverture de mon pc

toutapp toutapp
746 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 16/11/2018 à 13:06

Bonjour,
Comment agir lorsqu on a perdu le mot de passe qui permet d ouvrir le PC. Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 940 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 17/11/2018 à 13:36

Bonjour,
Sur quelle version de Windows ?
si c'est sous Windows 10 avec un compte Microsoft tu peux suivre cette procédure
Sinon tu peux tenter cette procédure
Il y a aussi la méthode de Bellamy JC je pense qu'elle peut fonctionner avec W7 aussi
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
toutapp toutapp
746 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 17/11/2018 à 19:52

Bonjour,
Merci. En fait mon problème est celui-ci.
Je fais un entretien annuel de mon PC par un professionnel (aide à la personne donc je paie la moitié de la prestation et n'ai pas de problème en cours d'année).
Ce professionnel a été étonné que mon PC s'ouvrait sans mot de passe. Donc je ne suis pas bloquée.
Ce professionnel pense que c'est une anomalie et qu'il faudra essayer de la corriger.Il pense que j'en ai eu un.
Je crois me souvenir à l'achat de ce PC que j'avais demandé à l'installateur de supprimer le mot de passe pour l'ouverture. Je suis seule à m'en servir;
Aucun souvenir de celui que j'avais choisi.

HETEROCLIC HETEROCLIC
754 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 17/11/2018 à 22:55

Bonjour,

Contact le dépanneur si tu étais avec lui lors de l'edition du mot de passe, il y a de fortes chances pour qu'il lai noté pour un dépannage ultérieure ou qu'il est mis un passe facilement mémorisable qu'il t'aura demandé.

Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 940 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 18/11/2018 à 05:04 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
On peut très bien utiliser un pc sans mot de passe avec un compte local. Il suffit de ne pas le définir quand on crée le compte. On arrive ainsi directement sur le bureau. Certains préfèrent cette méthode lorsqu'ils sont seuls à se servir du pc. Question de choix. Si tu veux absolument un mot de passe tu vas dans le panneau de configuration et dans la gestion des utilisateurs,tu édites ton compte et tu le définis . Au démarrage suivant il te sera demandé. Moi je pensais que tu ne savais plus accéder au bureau
Drôle de professionnel quand même
On peut très bien faire l'opération inverse. Toujours avec un compte local, pas un compte Microsoft vous éditez votre compte et vous ne remplissez pas les cases mot de passe. Au démarrage suivant vous devriez atterrir directement sur le bureau, à condition de n'avoir qu'un seul compte sur le pc sinon vous aurez à cliquer quand même sur l'avatar pour entrer
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
coco68 coco68
351 contributions
Membre depuis le 08/12/2001
Envoyé le 24/12/2018 à 11:56

Bonjour,
Le pollueur a changé de pseudo !!!
A virer.

coco68

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum