wifi
Bonjour a vous
je voudrais savoir , pourquoi je doit me reconnecter a la wifi sur ma tablette SAMSUNG TABA6 a chaque fois que je l éteint. cela depuis j ais fait un resett a ma tablette. ya t il une manipe particulière a faire ? merci .
CDLT J-M
je voudrais savoir , pourquoi je doit me reconnecter a la wifi sur ma tablette SAMSUNG TABA6 a chaque fois que je l éteint. cela depuis j ais fait un resett a ma tablette. ya t il une manipe particulière a faire ? merci .
CDLT J-M

4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/11/2018 à 21:10 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
bin, cela me semble normal, tu es sûr que c'est cela que tu voulais dire ou plutôt à chaque fois que je passe en veille lis cette page, en espérant qu'elle te livre la solution dans ton cas, tu dois faire la manipulation inverse
a chaque fois que je l éteins
bin, cela me semble normal, tu es sûr que c'est cela que tu voulais dire ou plutôt à chaque fois que je passe en veille lis cette page, en espérant qu'elle te livre la solution dans ton cas, tu dois faire la manipulation inverse
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,bipbip
merci pour la réponse je regarde çà est je te tiens au parfum merci bonne journee
JM
merci pour la réponse je regarde çà est je te tiens au parfum merci bonne journee
JM
Bonjour,bipbip.
désolé sur ma tablette je n est pas les fonctions que tu ma donner .
bon weekend a toi merci ..
désolé sur ma tablette je n est pas les fonctions que tu ma donner .
bon weekend a toi merci ..
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum