Dossiers messagerie orange

toutapp toutapp
746 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 29/11/2018 à 11:44

Bonjour,
Avec la messagerie orange sur mon PC j'ouvre des dossiers pour conserver certains messages. Lorsque je n'en ai plus besoin je peux les supprimer.
Depuis peu j'ai un smartphone sur lequel beaucoup de mes messages arrivent. Je viens de m'apercevoir que toute la liste de "ces dossiers" s'est transférée sur mon téléphone. Je peux bien sûr effacer les sms, mais ne peux pas effacer le nom du dossier qui les contenait.
Ca m'arrangerait bien que parmi vous quelqu'un et quelqu'une ait été confronté à ce problème. Ce serait bien aussi si ce module dossiers orange pouvait disparaître complètement.
Ai-je été assez claire ? Je vous remercie de me l'indiquer et si oui votre réponse me sera très utile.
Merci et bonne journée.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 938 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 30/11/2018 à 12:07

Bonjour,
Ta messagerie utilise certainement le protocole IMAP (si non, je te conseille de le faire) et donc, ce que tu vois est ce qui se trouve sur le serveur. Ceci a l'avantage que les messageries de tes différents appareil sont synchronisés et tout changement effectué sur un appareil apparaîtra sur les autres après synchronisation.
Ces fameux dossiers appartiennent bien au compte principal défini sur ton smartphone ? car si les dossiers appartiennent à un compte secondaire que tu aurais ajouté dans le logiciel de messagerie par facilité, tu n'as pas les autorisations pour le faire, seule l'identité de ce compte secondaire peut gérer les dossiers qui lui appartiennent

et tu respectes bien cette procédure
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum