Bonjour, Depuis la derniere mise à jour de skype je n'ai plus de notification d'appels en cas d'absence. Evidemment j'ai vérifié les parametres (que je n'avaient pas changés) et tout est parametrés convenablement. J'ai tenté de supprimer cette version et de réinstaller une version antérieur et impossbile je suis automatiquement renvoyée sur laderniere version, même si je reprends un ancien point exe retrouvé dans mon dossier de téléchargement. Je sais que l'on peut supprimer certaine mises à jours mais je ne me souviens pas de la procédure, et, est ce que cela peut fonctionner ?? merci de m'aider. Cordialement
!
apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
Bonjour,
quelques contrôles à effectuer Parfois, désactiver une option ou un paramètre, puis le réactiver, permet de réinitialiser ce réglage
quelques contrôles à effectuer Parfois, désactiver une option ou un paramètre, puis le réactiver, permet de réinitialiser ce réglage
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Merci je vais essayer. Bonne journée
Merci je vais essayer. Bonne journée
!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum