Problème ACER X550CC(batterie ?)

lingueess
1 contribution
Membre depuis le 04/12/2018
Envoyé le 04/12/2018 à 05:08

Bonjour,

Je m'adresse à vous suite à un problème que je rencontre avec mon portable Acer.

Depuis plusieurs jours, ma batterie ne se recharge plus quand je la branche au secteur.

Lorsque j'allume mon ordi au secteur, tout se passe bien.

Lorsque j'allume mon ordi au secteur, avec la batterie, mon ordi s'allume normalement mais se bloque sur le bureau et la souris ne fonctionne pas... Tout semble bloqué.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?
dois-je racheter une batterie X550CC( a41-x550a )? (75 euros en espérant que le problème vienne de cela)

Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 362 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 04/12/2018 à 16:35

Bonjour,
Que la batterie ne se recharge plus, c'est hélas le destin de toute batterie. Au bout de 2 ou 3 ans, cela se produit. Maintenant que l'ordi se bloque, ça c'est plus surprenant. Fais le test suivant, enlève la batterie et fais démarrer ton pc sans elle et observe ce qui se passe
Autre test, démarre en mode sans échec. Il faut déterminer si c'est la batterie ou les options d'alimentation qui foirent ou si c'est windows qui a un autre souci
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum