Ciel Devis Factures .sgdvf

ypfr
1 contribution
Membre depuis le 06/12/2018
Envoyé le 06/12/2018 à 23:08

Bonjour à tous,

Je dois récupérer les données commerciales qui sont dans le disque dur d'un ordi qui est foutu.
J'ai cherché la sauvegarde de mon ancien Ciel et l'ai identifiée.
C'est un .sgdvf.
Le problème est que Ciel Gestion commerciale 19 ne veut pas l'ouvrir.
Quelqu'un aurait une idée pour faire migrer ce dossier?

Merci d'avance.

Yann

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 545 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 07/12/2018 à 21:01

Bonjour,
Voici une réponse qui vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire non vérifiée
[url=https://sage50c.online-help.sage.fr/50c/wp-static-content/static-pages/fr_FR/HTML5/Content/Migration%20Facile/Migration%20donnees%20dans%20Sage%2050c%20Ciel/Ciel_Devis_Facture/Recuperation_dossier_Ciel_Devis_Factures.htm]récupérer un dossier dans Ciel facture[/url]

j'ai lu sur un autre forum, mais la question datait de 2008

Copiez le fichier sgdvf dans l'arborescence de ciel et spécialement dans le dossier compléments/Fichiers exemples où il y a déjà un fichier portant la même extension.
Ensuite vous n'avez plus qu'à l'ouvrir depuis fichier ouvrir et chercher l'arborescence de ciel. J'ai essayé çà marche...

Ciel est logiciel qui pose énormément de soucis et la société vend son "aide" et cadenasse de ce fait tous les renseignements concernant les dépannages, Il fonctionne peut être bien habituellement mais quand il foire, c'est souvent sans issue à moins de banquer auprès de la société. De mon avis perso, logiciel à fuir à toutes jambes...(mais chacun son avis)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum