Disque dur c:

Judette
1 contribution
Membre depuis le 17/12/2018
Envoyé le 17/12/2018 à 00:54

Bonjour,
J'ai perdu tous mes fichiers parce que mon disque dur c: est devenu c:(1). Je n'y retrouve plus aucune photo auqu'elles je tenais.

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 545 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 17/12/2018 à 08:35

Bonjour,
Inutile de dire que ce n'est pas normal, à la suite de quelle opération, est ce arrivé ? c'est peut être un simple nom, fais un clic droit sur ton lecteur et choisis la commande "renommer" si tu vois que (1) est sélectionné comme nom, alors ce n'est pas grave, c'est juste un nom.

sous quel compte démarres tu ? est ce bien celui auquel tu es habituée ? .... vas sur le bouton démarrer, et déconnectes toi (il faut nous dire sous quelle version de Windows tu travailles)... Bref une fois déconnectée, tu vas arriver sur l'écran d'accueil, il doit t"afficher les différents comptes qui sont actifs sur ta machine, choisis le compte avec lequel tu te connectes d'habitude, En principe tu va récupérer ton profil et donc tes fichiers....

tu peux toujours faire une vérification de l'état de ton disque dur en cliquant (clic droit) sur sa lettre, choisir la commande "propriétés" puis onglet "outils" et tu choisis alors de faire une vérification de son état

Si tu ne parviens pas à entrer sur ton compte habituel, vérifies si tu es sur un compte administrateur, et vas dans C:\ puis dans utilisateurs tu devrais voir le compte qui contient tes fichiers, tentes d'entrer dans les sous dossiers de cet utilisateur, ça va peut être râler mais si tu es administrateur, tu forces le passage, et tu récupères tes fichiers sur un moyen externe, par précaution

Fais déjà cela et reviens nous donner les résultats de ces actions
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum