idendifiant

irving irving
327 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 21/12/2018 à 10:40

Bonjour,
en espérant être dans la bonne rubrique
explication:depuis peu j 'ai un mobile Samsung galaxy A8
impossible de recevoir mes mails de ma messagerie SFR ( échec de connexion )
avant j avais un wiko Tommy et je n avais pas ce souci
mon identifiant est avec le mot xxxx @cegetel;fr , cegetel bien sur très vieux
il paraitrait que les dernières générations de mobiles ne reconnaissent plus ces anciens identifiants
je pourrais créer une autre adresse 'secondaire "
et les mails de ma boite principale ,je voudrais aussi les recevoir
vers cette messagerie secondaire
merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 940 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/12/2018 à 22:05 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Normalement....
Pour accéder aux messages stockés sur le serveur IMAP de votre messagerie SFR, les paramètres à utiliser sont les suivants :

nom du serveur : imap.sfr.fr
port : 993
utilisation : SSL/TLS
mettre son nom de compte complet @sfr.fr mot de passe : normal
Ces configurations SMTP, POP3 et IMAP fonctionnent pour toutes les boîtes aux lettres @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel .net et @9online.fr.

sinon essaie via ton navigateur via le [url=https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check]webmail de sfr[/url]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
2 940 contributions
Envoyé le 22/12/2018 à 14:14

Bonjour,
quoi "Erreur" ? c'est à dire ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
irving irving
327 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 22/12/2018 à 14:40

Bonjour,
erreur dans l écriture de mon message que je ne pouvais pas supprimer donc j 'ai tout effacer et noter erreur

2 940 contributions
Envoyé le 22/12/2018 à 16:40

Bonjour,
[:D] marrant.... pour envoyer un message sur le forum, il faut cliquer sur le bouton "Envoyer ma réponse"... Si tu te trompes ou que tu ne veux pas envoyer ce que tu viens d'écrire... il suffit de NE PAS cliquer dessus, tu cliques simplement sur un autre lien de la page en cours.... Par exemple, si je voulais annuler (donc ne pas poster) ce que j'ai écris jusqu'ici, il me suffit de cliquer sur "identifiant" sur le fil d’Ariane en haut de cette page et je me retrouve à nouveau sur la page et je n'ai rien posté du tout

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum