Changez de nom sur Spotify SANS FACEBOOK

Dance FlouRe
2 contributions
Membre depuis le 28/12/2018
Envoyé le 28/12/2018 à 13:57

Bonjour,j'ai Spotify et aimerais changer de nom, seulement outre ce problème, il faut apparemment passé par FACEBOOK mais je n'ai pas de compte FACEBOOK pour raison strictement personelle, non morale [;)] .

Merci d'avance si vous avez la réponse de me la présentée dés maintenant.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 545 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/12/2018 à 14:27

Bonjour,
de 1. pour changer de nom rubrique "je n'aime pas mon nom d'utilisateur"

de 2. comme ils le disent en 1, il est plus facile de créer un nouveau compte et il n'est pas obligatoire d'utiliser un compte facebook tu peux simplement t'inscrire avec une adresse email
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Dance FlouRe
2 contributions
Membre depuis le 28/12/2018
Envoyé le 29/12/2018 à 13:44 Modifié par Dance FlouRe

En revenu de votre réponse, Peut-on importer des playlists d'un compte Spotify à un autre? Car voyez mon compte: J'ai des playlists IN-TER-MI-NABLES!

(!) Toutefois je vous remercie et si un lien correct est avancé en ce sujet, auriez-vous l'amabilité de me le céder?

Merci Beaucoup, [:)(]

Dance FlouRe (Compte Spotify)

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 545 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 29/12/2018 à 17:28 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
à tester ...

Allez sur http://www.trikatuka.aknakn.eu/
Connectez-vous à votre ancien compte - old user
Connectez-vous au nouveau compte - new user
Dans l'onglet "Listes de lecture" ou Playlists, vous pouvez transférer toutes vos listes de lecture (bouton "Tout transférer" soit transfer all) ou vous pouvez sélectionner des listes de lecture spécifiques et les transférer à l'aide du bouton "Transférer la sélection".soit transfer selected
Dans l'onglet "Pistes" ou tracks , vous pouvez prendre vos chansons sauvegardées. Vous pouvez les transférer sur le nouveau compte en cliquant sur "Transférer tout".
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum