Faux identifiant Apple

Lolo-2108
4 contributions
Membre depuis le 28/12/2018
Envoyé le 28/12/2018 à 18:29

Bonjour,
Alors voilas mon problème; J’ai un iPhone 4 inutilisable car suite a une restauration et bloqué sur un identifiant Apple qui malheureusement n’existe pas et qui et impossible a crée, Apple me dit que Mon identifiant a été bloquer pour des raisons de sécurité alors qu’il n’a jamais été utilisé, je ne peut me connecter et je ne sait pas comment faire pour que mon iPhone fonctionne.

Merci de votre aide

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/12/2018 à 18:40 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
as-tu tenté cette possibilite
tu peux réinitialiser ton identifiant depuis cette page tu le fais d'abord via ton pc et ensuite tu relances la connexion sur ton iphone, en indiquant le nouveau mot de passe

ou encore, tu supprimes l'identifiant sur ton iphone et tu en recrées un nouveau
ceci est à lire aussi
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Lolo-2108
4 contributions
Envoyé le 28/12/2018 à 20:26

Bonjour,
Tout d’abord merci de ton aide,
Je n’est accès a rien sur l’iphone Et je ne peut pas réinitialiser l’identifiant car sa envoie un mail a l’adresse mail associer au compte Apple mais je n’est pas accés a cette adresse car elle n’existe pas.

4 145 contributions
Envoyé le 28/12/2018 à 23:31

Bonjour,
Réinitialise ton appareil avec les paramètres d usine et crée un nouvel identifiant. Ça devrait marcher
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Lolo-2108
4 contributions
Envoyé le 29/12/2018 à 08:27

Bonjour,

Lorsque je saisie un identifiant et que je valide la pomme apparaît et je doit recommencer. J’ai ensuite essayer via iTunes et il me dit que l’iphone Et associée à ce fameux compte inexistant même avec une restauration. Je ne comprend pas qu’on ne puisse pas dissocier ce compte...

4 145 contributions
Envoyé le 29/12/2018 à 10:45 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
teste iphone data cleaner

voici ce que l'on en dit ailleurs

Maintenant tu nous parles d'un identifiant, le connais-tu au moins ?
tu peux retrouver ton identifiant [url=https://iforgot.apple.com/appleid#!&section=appleid]en remplissant cette page[/url] et ensuite réinitialiser son mot de passe sur cette page

encore une autre solution

tu peux aussi tenter ceci

Si tout cela ne fonctionne pas, jette le [:D] et achète un appareil sous androïd
[:D]
J'espère que ce n'est pas un appareil volé au moins
Lolo-2108
4 contributions
Envoyé le 29/12/2018 à 22:19

Bonjour,
Je n’est pas perdu mes identifiant l’iphne et connecter a un identifiant qui n’existe pas ni sur Apple ni en adresse mail rien du tout donc impossible de réinitialiser le mot de passe.

4 145 contributions
Envoyé le 30/12/2018 à 09:09

Bonjour,
il faut alors réinitialiser l'appareil avec ses paramètres d'usine. Il y a une solution dans les liens que j'ai fourni. Ainsi l'appareil redémarrera comme s'il était neuf
Durandddd
2 contributions
Membre depuis le 04/12/2018
Envoyé le 02/01/2019 à 05:41

Bonjour,
votre iphone est bloqué sur icloud,essuyez cette façon :
https://www.imobie.com/fr/daily-tip/comment-debloquer-iphone-bloque-icloud.htm

compte désactivé

There are several users are facing these kinds of issues as they may not handle iPad in an appropriate manner. They can take any advice suggested by that will be beneficial for them to overcome their troubles easily.

nowapowuc
1 contribution
Membre depuis le 08/06/2019
Envoyé le 08/06/2019 à 10:02

Bonjour,
Essayez de contacter le support Apple via un appel qui devrait vous aider.

Regards, SixTad . Tutuapp . ShowBox . Kodi

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum