google chrome
Bonsoir à tous.
Je ne parviens pas à installer google chrome , voici le message: "échec de l'installation car votre ordinateur ne dispose pas de la configuration minimale requise pour google chrome"
merci à tous
Je ne parviens pas à installer google chrome , voici le message: "échec de l'installation car votre ordinateur ne dispose pas de la configuration minimale requise pour google chrome"
merci à tous
Bonjour,
Solution
et/ou
Dans l'explorateur de fichiers, afficher les fichiers et les dossiers cachés
aller dans C:\Users\Votre_nom\Appdata\Local\ supprimer le.dossier Google
Redémarrer votre ordinateur.
Installer a nouveau google chrome
et/ou
essayer avec cette version plus ancienne. Elle devrait se mettre à jour en tenant compte de la config de ton pc
Solution
et/ou
Dans l'explorateur de fichiers, afficher les fichiers et les dossiers cachés
aller dans C:\Users\Votre_nom\Appdata\Local\ supprimer le.dossier Google
Redémarrer votre ordinateur.
Installer a nouveau google chrome
et/ou
essayer avec cette version plus ancienne. Elle devrait se mettre à jour en tenant compte de la config de ton pc
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Peut-être que vos spécifications système sont inférieures à l'exigence qui explique pourquoi vous recevez ce message d'erreur de Google Chrome, en attendant, vous pouvez télécharger un autre navigateur Web, tel que Opera ou Firefox, compatible avec votre système.
Bonjour usher_Warner,
Il faut lire la charte du forum avant de poster. Il est dit notamment :
Il faut lire la charte du forum avant de poster. Il est dit notamment :
Ne relancez pas d'anciens posts si non nécessaires
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum