Yahoo Mail - Impossible de changer Nom & Prénoms qui s'affichent
Bonjour,
Dans Yahoo Mail, j'ai modifié mon nom qui s'affiche dans la boîte de mes interlocuteurs, malgré tout, mes interlocuteurs ne reçoivent pas les mails avec les nouveaux changements
Je suis passé par paramètres du compte Yahoo et Infos sur le compte pour faire les modifications, qui malheureusement ne prennent pas
QUE FAIRE SVP
Merci
Dans Yahoo Mail, j'ai modifié mon nom qui s'affiche dans la boîte de mes interlocuteurs, malgré tout, mes interlocuteurs ne reçoivent pas les mails avec les nouveaux changements
Je suis passé par paramètres du compte Yahoo et Infos sur le compte pour faire les modifications, qui malheureusement ne prennent pas
QUE FAIRE SVP
Merci
AKON

4 060 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 15/01/2019 à 12:54 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
en fait, il faut aller dans paramètres et revenir à l'ancienne version de l'interface de yahoo mail (Passer à la messagerie classique - en bas à gauche dans la colonne paramètres)
Ensuite tu peux utiliser cette procédure
Tu peux revenir à la nouvelle version de l'interface en cliquant sur le bouton bleu en bas à gauche qui parle de l'interface améliorée quand on est dans la version classique bien entendu
en fait, il faut aller dans paramètres et revenir à l'ancienne version de l'interface de yahoo mail (Passer à la messagerie classique - en bas à gauche dans la colonne paramètres)
Tu peux revenir à la nouvelle version de l'interface en cliquant sur le bouton bleu en bas à gauche qui parle de l'interface améliorée quand on est dans la version classique bien entendu
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

4 060 contributions
Envoyé le 15/01/2019 à 13:07 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
ou alors dans la nouvelle interface, (il fallait le trouver
)
Cliquez sur l’icône Paramètres
Cliquez sur Autres paramètres.
Cliquez sur Boîtes aux lettres.
Cliquez sur votre adresse mail (réservée à l’envoi, si vous en avez déterminé une ). dans la rubrique "Listes des boîtes aux lettres"
Saisissez votre nom dans ce qui est apparu dans la colonne de droite, puis cliquez sur Enregistrer.
ou alors dans la nouvelle interface, (il fallait le trouver
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Cliquez sur l’icône Paramètres
Cliquez sur Autres paramètres.
Cliquez sur Boîtes aux lettres.
Cliquez sur votre adresse mail (réservée à l’envoi, si vous en avez déterminé une ). dans la rubrique "Listes des boîtes aux lettres"
Saisissez votre nom dans ce qui est apparu dans la colonne de droite, puis cliquez sur Enregistrer.
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonsoir,
Je crois que pour un compte yahoo mail il est impossible de changer le nom d'affichage de la personne car c'est considéré comme ID unique.
Je crois que pour un compte yahoo mail il est impossible de changer le nom d'affichage de la personne car c'est considéré comme ID unique.

4 060 contributions
Envoyé le 20/01/2019 à 03:49 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Négatif. J'ai testé mes réponses. On peut modifier cette appellation car c'est le surnom qui est utilisé. Testez ce que vous avancez avant de poster une réponse
Ma seconde réponse est d'ailleurs un copier coller de l'aide de Yahoo
Négatif. J'ai testé mes réponses. On peut modifier cette appellation car c'est le surnom qui est utilisé. Testez ce que vous avancez avant de poster une réponse
Ma seconde réponse est d'ailleurs un copier coller de l'aide de Yahoo
Bonjour,
Merci merci, j'ai réussi à le faire. On peut donc classer ce topic comme réglé
Merci
Merci merci, j'ai réussi à le faire. On peut donc classer ce topic comme réglé
Merci
AKON
compte désactivé
Bonjour, en fait, il faut aller dans paramètres et revenir à l'ancienne version de l'interface de yahoo mail (Passer à la messagerie classique - en bas à gauche dans la colonne essays agency paramètres)
Bonjour,
J'ai changé le nom d'affichage, mais lorsque j'ai nettoyé tout le cache et les cookies, le nom a été remplacé par le nom d'affichage précédent. Comment puis-je le sauvegarder?
Bonjour,
la procédure indiquée est la bonne, ne pas oublier de cliquer sur le bouton "Enregistrer" en fin de page quand tu as modifié ton nom
la procédure indiquée est la bonne, ne pas oublier de cliquer sur le bouton "Enregistrer" en fin de page quand tu as modifié ton nom
Bonjour A TOUS,
Ce Topic, a été classé résolu, y'a bien longtemps, d'où vient ce rebondissement !??
Ce Topic, a été classé résolu, y'a bien longtemps, d'où vient ce rebondissement !??
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
AKON
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum