installeradbloke

toutapp toutapp
800 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 18/01/2019 à 11:01

Bonjour,
J'ai installé Abdlock.
Sur la page google ca fonctionne , cependant l'icone en haut à droite est une "petite main"ouverte rouge. Suis pas sure que ce soit la bonne icone.
Sur Mozilla Firefox, je n'ai pas l'icone Abdlock. Je me paie toutes les pubs !
Pourquoi ? Comment etre protégée aussi sur Mozilla ?
Merci et bonne journée.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 18/01/2019 à 17:34

Bonjour,
En principe le symbole d'Adblock Plus est un losange rouge avec les lettres ABP blanches.
Il existe une version d'ABP pour Chaque navigateur. Pour Firefox, voici une adresse pour télécharger : www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus-pour-firefox C'est une extension paramétrable. Un tutoriel est disponible à cette adresse.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
arivemal arivemal
210 contributions
Membre depuis le 05/01/2007
Envoyé le 28/01/2019 à 10:41

Bonjour,
sous firefox il y est aussi, si tu ne l'as pas il te faut l'installer. Clique sur menu en haut à droite les 3 lignes horizontales, puis sur modules complémentaires, puis sur catalogue, tu le trouvera sdans la liste et cliques sur ajouter à firefox et il se chargera, tu peux regarder avant si tu ne l'as pas mais qu'il est désactivé , même chose mais au lieu de catalogue, regarde dans extensions et sil y est cliques sur activer

compte désactivé

Supprimé par modération, liens qui pointent vers de sites XXX !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum