messagerie S F R bloquée
Bonjour,
sur une tentative de piratage ,5 essais de mot de passe par un tiers ! mon compte est bloqué , mon dossier est entre les mains de :Cellule d 'expertise depuis + de 8 jours
sur le sansung galaxy A 8 je vois que des mails arrivent sans pourvoir les ouvrir donc de lire et de les supprimer
plus de 200 ,question combien de mails peuvent tenir sur la carte
A+merci
sur une tentative de piratage ,5 essais de mot de passe par un tiers ! mon compte est bloqué , mon dossier est entre les mains de :Cellule d 'expertise depuis + de 8 jours
sur le sansung galaxy A 8 je vois que des mails arrivent sans pourvoir les ouvrir donc de lire et de les supprimer
plus de 200 ,question combien de mails peuvent tenir sur la carte
A+merci
Bipbipcoyote
4 354 contributions
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Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/01/2019 à 13:16 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
as tu tenté cette procédure de déblocage de compte SFR ?
(désolé, le lien n'est pas masqué par un lien mémoclic, il faut donc faire un copier-coller dans ton navigateur)
Attention que ton identifiant est ta clé internet, je suppose que tu l'as reçue par courrier lorsque tu as souscrit à ton abonnement
https://www.sfr.fr/parcours-securite/password/oubliMotDePasse/identifiant.action?red=false&urlRetour=https%253A%252F%252Fwww.sfr.fr%252Fcas%252Flogin%253Fdomain%253Dmire-ec-app%2526service%253Dhttps%25253A%25252F%25252Fwww.sfr.fr%25252Faccueil%25252Fj_spring_cas_security_check#sfrclicid=EC_mire_compte-ko
as tu tenté cette procédure de déblocage de compte SFR ?
(désolé, le lien n'est pas masqué par un lien mémoclic, il faut donc faire un copier-coller dans ton navigateur)
Attention que ton identifiant est ta clé internet, je suppose que tu l'as reçue par courrier lorsque tu as souscrit à ton abonnement
https://www.sfr.fr/parcours-securite/password/oubliMotDePasse/identifiant.action?red=false&urlRetour=https%253A%252F%252Fwww.sfr.fr%252Fcas%252Flogin%253Fdomain%253Dmire-ec-app%2526service%253Dhttps%25253A%25252F%25252Fwww.sfr.fr%25252Faccueil%25252Fj_spring_cas_security_check#sfrclicid=EC_mire_compte-ko
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
oui bien sur ,SFR ne veux plus me reconnaitre avec cette adresse (piratée )
il me dise que je n'ai pas donné un numéro de portable en cas de panne
alors que j 'ai eu des conversations téléphoniques avec un technicien
du coup j 'ai tout transféré mes contacts sur une autre adresse de messagerie qui est une SFR !!!!
ce n 'est pas la bonne rubrique !
suppression de cette adresse (piratée ) sur le portable plus de notifications de mails ,par contre comment vider cette carte avec plus de 200 notifications
merci A+
oui bien sur ,SFR ne veux plus me reconnaitre avec cette adresse (piratée )
il me dise que je n'ai pas donné un numéro de portable en cas de panne
alors que j 'ai eu des conversations téléphoniques avec un technicien
du coup j 'ai tout transféré mes contacts sur une autre adresse de messagerie qui est une SFR !!!!
ce n 'est pas la bonne rubrique !
suppression de cette adresse (piratée ) sur le portable plus de notifications de mails ,par contre comment vider cette carte avec plus de 200 notifications
merci A+
Bipbipcoyote
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Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 22/01/2019 à 12:10 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Bon ! Nous allons récapituler les principes.
1. On s'abonne à un service et on a donc un compte,
2. à celui ci est accroché un profil dans lequel on retrouve des options de sécurité dont notamment le numéro d un téléphone capable de recevoir des sms.
3. En cas de souci d identité, le service envoie un sms avec un numéro de contrôle que l on doit introduire dans un formulaire proposé.
4. A ce compte est aussi associé une adresse mail et/ou des alias (on peut les nommer autres adresses ou adresses secondaires ) .
Si je comprends bien SFR ou toi, vous avez supprimé l'adresse piratée et vous avez redéfini une nouvelle adresse
Pour te dire comment supprimer les notifications en question, il faut déterminer sous quelle forme elles se présentent (sms? e-mail? Dans quelle application? Etc)
Si c'est dans une application sur ton smartphone il faut aller dans le gestionnaire d'applications et vider le cache
Bon ! Nous allons récapituler les principes.
1. On s'abonne à un service et on a donc un compte,
2. à celui ci est accroché un profil dans lequel on retrouve des options de sécurité dont notamment le numéro d un téléphone capable de recevoir des sms.
3. En cas de souci d identité, le service envoie un sms avec un numéro de contrôle que l on doit introduire dans un formulaire proposé.
4. A ce compte est aussi associé une adresse mail et/ou des alias (on peut les nommer autres adresses ou adresses secondaires ) .
Si je comprends bien SFR ou toi, vous avez supprimé l'adresse piratée et vous avez redéfini une nouvelle adresse
Pour te dire comment supprimer les notifications en question, il faut déterminer sous quelle forme elles se présentent (sms? e-mail? Dans quelle application? Etc)
Si c'est dans une application sur ton smartphone il faut aller dans le gestionnaire d'applications et vider le cache
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour
pour faire court ,j 'avais 2 adresses SFR une plus perso et une autre, facturation SFR
la perso piratée et inaccessible
je me suis rabattu sur l 'autre
sur ta réponse :Si c'est dans une application sur ton smartphone il faut aller dans le gestionnaire d'applications et vider le cache
de vider la cache ne va pas tout supprimer ,exemple numéro de téléphone ,photos
merci
A+
pour faire court ,j 'avais 2 adresses SFR une plus perso et une autre, facturation SFR
la perso piratée et inaccessible
je me suis rabattu sur l 'autre
sur ta réponse :Si c'est dans une application sur ton smartphone il faut aller dans le gestionnaire d'applications et vider le cache
de vider la cache ne va pas tout supprimer ,exemple numéro de téléphone ,photos
merci
A+
Bipbipcoyote
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Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 23/01/2019 à 14:04 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
J'ai surtout dit qu'il fallait identifier la source de ce que tu veux supprimer (mail, sms)
et as-tu supprimé cette adresse piratée de ton smartphone ? Si tu l'enlèves de ta messagerie, sa boîte et les messages correspondants seront supprimés
Sinon, efface les notifications une par une, c'est empirique comme méthode mais c'est ce qui t'apporte le plus de sécurité
Mais, je redonne un conseil que je cite souvent... Il faut se faire une adresse chez un fournisseur autre que son FAI (soit chez Microsoft, soit chez Google). Cela donne plus de liberté en cas de changement
J'ai surtout dit qu'il fallait identifier la source de ce que tu veux supprimer (mail, sms)
et as-tu supprimé cette adresse piratée de ton smartphone ? Si tu l'enlèves de ta messagerie, sa boîte et les messages correspondants seront supprimés
Sinon, efface les notifications une par une, c'est empirique comme méthode mais c'est ce qui t'apporte le plus de sécurité
Mais, je redonne un conseil que je cite souvent... Il faut se faire une adresse chez un fournisseur autre que son FAI (soit chez Microsoft, soit chez Google). Cela donne plus de liberté en cas de changement
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