ouvrir PDF dans windows 7

5 contributions
Membre depuis le 18/11/2010
Envoyé le 25/01/2019 à 01:00 Modifié par Modération
Bonjour,
question je ne suis pas en mesure d'ouvrir les dossiers PDF dans windows 7.
je ne sais pas si j'ai le programme qu'il me faut, `Des fois j'y arrive avec un convertisseur mais j'ai beaucoup de difficulté
merci
Bonjour,
Installer un logiciel PDF ; https://www.commentcamarche.net/download/pdf-18/windows-7/
Installer un logiciel PDF ; https://www.commentcamarche.net/download/pdf-18/windows-7/

4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 25/01/2019 à 09:34 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
inutile... si tu as les dernières versions des navigateurs. il suffit de faire un clic DROIT sur un fichier pdf, choisir la commande "ouvrir avec..." et de désigner ton navigateur (Chrome, ou Firefox ou Edge, etc...) le pdf s'ouvre alors dans celui-ci et tu disposes des commandes (télécharger ou imprimer , etc...)
PS: ce ne sont pas des "dossiers" mais des "fichiers"
inutile... si tu as les dernières versions des navigateurs. il suffit de faire un clic DROIT sur un fichier pdf, choisir la commande "ouvrir avec..." et de désigner ton navigateur (Chrome, ou Firefox ou Edge, etc...) le pdf s'ouvre alors dans celui-ci et tu disposes des commandes (télécharger ou imprimer , etc...)
PS: ce ne sont pas des "dossiers" mais des "fichiers"
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Évidemment !
Il y a le navigateur qui accepte la plupart des fichiers de données (pdf, image, ..), qu'à les glisser dans une fenêtre "de navigateur".
À propos, ici sur XP présentement, pas problème avec un navigateur qui date de ...
Aussi.
L'utilité d'un logiciel PDF dédié, est d'offrir toutes les options de traitement des documents PDF, alors que le navigateur ne fait qu'afficher leurs contenus.
Évidemment !
Il y a le navigateur qui accepte la plupart des fichiers de données (pdf, image, ..), qu'à les glisser dans une fenêtre "de navigateur".
À propos, ici sur XP présentement, pas problème avec un navigateur qui date de ...
Aussi.
L'utilité d'un logiciel PDF dédié, est d'offrir toutes les options de traitement des documents PDF, alors que le navigateur ne fait qu'afficher leurs contenus.
compte désactivé
Supprimé par modération, liens qui pointent vers de sites XXX !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum