Je suis rentrée de l’hôpital
Bonjour,
J’ai encore le droit de vous souhaiter une heureuse année à tous .
———————————————————————————————
À vous tous, je vous souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé.
En particulier à bibip,,claude40
Et d’autres mais les noms j ai vieilli d une année 81 ans
J’ai encore le droit de vous souhaiter une heureuse année à tous .
———————————————————————————————
À vous tous, je vous souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé.
En particulier à bibip,,claude40
Et d’autres mais les noms j ai vieilli d une année 81 ans
http://coiffy.chez-alice.fr/cadre.htm
Bonjour,
Lol tout en même temps. Bonne Année, bon anniversaire, bon rétablissement. Bref ! Tous mes voeux de bonheur, prospérité et surtout de bonne santé
Lol tout en même temps. Bonne Année, bon anniversaire, bon rétablissement. Bref ! Tous mes voeux de bonheur, prospérité et surtout de bonne santé
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour Mamilou
Merci pour ces vœux sincères. Les miens également et tout aussi sincères et par la même occasion à tous les "Memocliconautes". La santé avant tout, condition indispensable pour tout le reste.
Merci pour ces vœux sincères. Les miens également et tout aussi sincères et par la même occasion à tous les "Memocliconautes". La santé avant tout, condition indispensable pour tout le reste.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonsoir et bonne santé
Meilleure vœux pour 2019
Meilleure vœux pour 2019
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum