Meilleur logiciel de récupération de données iOS

wuiefhnj
1 contribution
Membre depuis le 19/02/2019
Envoyé le 19/02/2019 à 07:27

La création de l'iPhone et, par extension, de tous les meilleurs smartphones a transformé le monde de la communication. Cela est dû à leur aspect multitâche qui permet à un utilisateur de faire beaucoup d'exécutions il y a bien longtemps. L'iPhone s'appuie sur son système d'exploitation iOS pour le traitement et le stockage des données. Par exemple, le système d'exploitation iOS vous aidera dans le stockage de vos données, y compris des photos, du logiciel d'application de messagerie et des fichiers audio.
Dans certaines circonstances, ces données peuvent être perdues soit par infestation de logiciels malveillants, soit par suppression accidentelle de ces données. Cela soulève la question suivante: puis-je récupérer mes données et si tel est le meilleur logiciel de récupération de données pour iPhone? Nous verrons ensuite le logiciel de récupération de données iOS le plus réputé sur le marché numérique.
TunesKit iPhone Data Recovery Brief Introduction
TunesKit iPhone Data Recovery pour Mac / Win est un logiciel de récupération de données très crédible qui permet de récupérer une vaste gamme de fichiers de données perdus et d'effectuer cette opération très rapidement. Il a une fonction de prévisualisation et vous permettra de sélectionner les types de fichiers que vous souhaitez récupérer. C'est le meilleur logiciel de récupération de données pour iPhone en termes d'efficacité et de rapidité d'exécution du processus de récupération. Il récupère également des fichiers de grandes tailles. Il récupère les données perdues de trois manières: récupérer du périphérique, récupérer de la sauvegarde iTunes et récupérer de la sauvegarde iCloud.

Avantages
• Rapidité de récupération des données.
• Prise en charge de divers cas de perte de données.
• Récupère plus de 20 types de fichiers de formats différents.
Les inconvénients
• La version d'évaluation ne permet pas la sauvegarde des fichiers récupérés

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/05/2019 à 14:54

Bonjour,
Intervention de Ravireddi supprimé (publicité illicite) !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Deglutinate Deglutinate
2 contributions
Membre depuis le 12/04/2019
Envoyé le 24/06/2019 à 11:32

Bonjour,
Dans le top 10 des meilleures applications de récupération de données sur iPhone 2019 de FB2Mate, Joyoshare iPhone Data Recovery (ou Joyoshare Mac iPhone Data Recovery) est le premier mentionné. C’est un outil de récupération de données iOS fiable qui vous permet de récupérer toutes les données perdues à la suite d’une suppression accidentelle, d’un périphérique brisé et de l’échec des systèmes. Il permet de récupérer directement les données manquantes via la sauvegarde iTunes, la sauvegarde iCloud ou le périphérique iOS. L'application de récupération de données pour iPhone vous aidera à récupérer plus de 20 types de données différents en un temps record.

Le programme est très facile à utiliser et est fourni avec un support technique pour vous guider et vous assurer que vous appréciez utiliser le logiciel. Il a une version d'essai gratuite afin que vous puissiez être sûr si vous le voulez vraiment.

Avantages:

Récupérer rapidement plus de 20 types de fichiers perdus

Récupérer des données via iDevice, sauvegarde iTunes, sauvegarde iCloud intelligemment

Compatible avec les derniers iPhone X et iOS 12

Interface conviviale et simple à utiliser

Option de prévisualisation offerte

Les inconvénients:

Ce n'est pas totalement gratuit

Doris2019 Doris2019
4 contributions
Membre depuis le 01/07/2019
Envoyé le 01/07/2019 à 06:05

Il semble qu'on peut ajuster des réglages de Google compte sur le téléphone pour sauvegarder automatiquement des données de téléphone sur Google et puis récupérer des données supprimées.

Miyamei
24 contributions
Membre depuis le 21/01/2017
Envoyé le 11/07/2019 à 11:42

Bonjour,
j'ai utililsé un autre programme pour récupérer mon iphone, ca fonctionne bien. j'ai trouvé les contacts perdus via cet outil.

Doris2019 Doris2019
4 contributions
Membre depuis le 01/07/2019
Envoyé le 29/11/2019 à 10:15

Je viens de voir un tutoriel sur la récupération de données iOS, et il présent aussi un logiciel de récupération - fonelab. Nous pouvons l'essayer.

Kassia
3 contributions
Membre depuis le 10/12/2019
Envoyé le 10/12/2019 à 04:42

Bonjour,

Je pense que le Bitwar iPhone Data Recovery est également bon, c'est un logiciel de récupération de données puissant et fiable avec les capacités de restaurer des photos, des documents, des vidéos, des audios, des fichiers d'archives, des e-mails de PC / Ordinateur portable, Mac, disque dur, disque dur externe, carte mémoire SD, lecteur flash USB, support de stockage numérique après suppression accidentelle, formatage incorrect, crash du système, attaques de virus, etc. (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum