"Robots" , suite
Bonjour JD,
On voit que le ménage est fait désormais.
Ce qui serait "top", serait que les pseudo des intrus éliminés n'apparaissent plus comme dernier intervenant sur un post donné. Cela permettrait une chasse encore plus efficace.
A +
On voit que le ménage est fait désormais.
Ce qui serait "top", serait que les pseudo des intrus éliminés n'apparaissent plus comme dernier intervenant sur un post donné. Cela permettrait une chasse encore plus efficace.
A +
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour,
Merci Claude 40, le problème c'est que je n'ai pas les pouvoirs, pour supprimer les pseudos des derniers Intervenants.
Bonne journée et merci de tes interventions.
Merci Claude 40, le problème c'est que je n'ai pas les pouvoirs, pour supprimer les pseudos des derniers Intervenants.
Bonne journée et merci de tes interventions.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Dommage ! Dans une prochaine mouture du site peut-être ?
Dommage ! Dans une prochaine mouture du site peut-être ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum