Décompte intégré sur video (résolu)

Chulukai Chulukai
185 contributions
Membre depuis le 17/11/2002
Envoyé le 19/02/2019 à 17:44

Bonjour,

J'ai télécharger plusieurs vidéo de marche virtuel sur youtube que j'utilise lors de mes marches sur mon tapis roulant. Il y a quelques vidéo avec un décompte de 30 minutes intégré dans la vidéo. Je cherche une méthode pour intégré un décompte dans les vidéo qui n'ont pas de décompte. Est-ce qu'il y a des applications gratuite qui intègre un décompte ?

Merci

Chulu...

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 545 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/02/2019 à 12:02

Bonjour,
Incorporer un timer directement dans la vidéo, il faut sûrement utiliser un logiciel de traitement vidéo, mais je n'en connais pas gratuit qui propose cette option

Une solution serait d'utiliser un chronomètre du genre Timeleft, de le faire tourner en avant-plan et de capturer l'ensemble vidéo (en arrière plan) et chronomètre (en avant-plan par exemple avec Microsoft Expression Encoder

Ou solution alternative pour le chronomètre, tu vas sur le site suivant et tu copies ce qui se trouve sur l'onglet "énoncé" dans le bloc-notes (ou mieux notepad++) et ensuite tu copies ce qui se trouve sur l'onglet "solution" entre les balises </style> et</head> et tu effaces la mention "//Source : www.exelib.net" en fin de script et en fin de page... tu sauves le tout dans un fichier avec l'extension .html, tu peux alors le lancer dans ton navigateur (dans lequel tu masques la barre de navigation et la barre personnelle, tu redimensionnes la fenêtre dans un petit format) et là idem, tu le fais tourner en avant plan

Une autre solution est d'incorporer un chronomètre en vba et ta vidéo sur une diapositive en powerpoint avec un lancement automatique des deux items
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Chulukai Chulukai
185 contributions
Membre depuis le 17/11/2002
Envoyé le 22/02/2019 à 18:40 Modifié par Chulukai

Bonjour,
Merci pour ton aide Bipbipcoyote. Tu m'a fait découvrir Timeleft. J'ai installer Timeleft et l'utilise en avant plan de mes video en configurant un décompte de 30 minutes.

Bonne solution (+)
Chulu...
compte désactivé

Réponse supprimée et compte désactivé par modération, liens qui pointaient vers des sites XXX !

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum