besoin d un virus

firequim360
1 contribution
Membre depuis le 21/02/2019
Envoyé le 21/02/2019 à 18:59

Bonjour,
j ai besoin d'aide je suis fais voler mon téléphone [;(]
j'aimerait envoyer un virus a mon téléphone pour le géolocaliser et faire une photo de mon voleur pour ensuite porter plainte [:oZ]

merci de m'aider

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 545 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/02/2019 à 20:58 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Ta colère et ton envie de vengeance sont peut être légitimes mais tu ne peux pas faire quelque chose d'illicite (envoyer un virus [:D] il pourrait se répandre ailleurs). Maintenant console toi (si on peut dire), les voleurs professionnels commencent par jeter la carte sim et réinitialise l'appareil en configuration d'usine et ceci dans les quelques minutes qui suivent leur larcin.
De plus, il y a fort à parier que la police ne se dérange même pas pour cela. Elle se contente d'enregistrer ta plainte et puis l'oublie...

Par contre, j'espère que tu as pensé à bloquer ton numéro auprès de ton opérateur, car avant de jeter la carte, des voleurs d'une autre espèce pourraient en profiter pour téléphoner à gogo et non seulement dans ton pays mais aussi et surtout à l'étranger. Il y en a même qui louent le téléphone volé à des congénères (un petit forfait pour des heures de communication en Afrique, par exemple, ou ailleurs)

ipad : dans certaines conditions, tu peux localiser le téléphone localiser un iphone

android : localiser un smartphone androîd
mais il y a peu d'espoir que cela fonctionne car l'application qui doit fournir les infos n'est souvent pas activée avant le vol ou se retrouve désactivée par les voleurs
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum