Photo Gallery

félixe
1 contribution
Membre depuis le 27/02/2019
Envoyé le 27/02/2019 à 15:12

Bonjour,
Je suis sur windows 10 depuis peu et je n'arrive pas à mettre en français la galerie photos windows live.
Quelqu'un saurait me dire comment faire?

Félix

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/02/2019 à 16:32

Bonjour,
Fais un essai avec ce qui est proposé ici > www.microsoft.com/fr-fr/p/photos-microsoft/9wzdncrfjbh4?activetab=pivot:regionofsystemrequirementstab
Si le programme te convient, tu laisses tomber celui en Anglais [:)(]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 011 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 27/02/2019 à 19:07 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
galerie photos Windows live.faisait partie de Windows essentials qui n'est plus supporté par Microsoft, par contre tu peux éditer certaines propriétés de tes photos ou images en les visualisant dans l'explorateur de fichiers et en activant les volets de visualisation et de détails sur l'onglet 'Affichage' . Avec l'onglet détails tu peux ajouter des méta-données sur l'image ou photo,

L'application Photo est installée par défaut sur Windows 10, il suffit d'ouvrir le fichier en cliquant dessus dans l' application qui s'ouvre on retrouve un menu "modifier et créer"

Tu peux là bas, utiliser la 3D, (effets et utiliser paint 3D bien sûr généralement sur pc, pas d'écran tactile donc pas de stylet, tout se fait à la souris)

Cherchez sur YouTube pour obtenir des exemples sur paint 3D comme celui-ci
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum