tranfert (résolu)

359 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 07/03/2019 à 10:49 Modifié par CHOCOLAT121
bonjour depuis 3 jours je peut plus envoyer de photos , j explique
je clic sur la photos (droit , envoyer destinataire clic gauche sur la page joindre les fichiers je clic sur joindre et la jais se message
(une application essaie d envoyer un courrier en utilisant votre profil. voulez vous vraiment envoyer ce courrier je clic sur OK et la je n est rien )
merci je suis chez/ Free jais Windows 7/
je vous souhaite bonne journee
cordialement J-M .
je clic sur la photos (droit , envoyer destinataire clic gauche sur la page joindre les fichiers je clic sur joindre et la jais se message
(une application essaie d envoyer un courrier en utilisant votre profil. voulez vous vraiment envoyer ce courrier je clic sur OK et la je n est rien )
merci je suis chez/ Free jais Windows 7/
je vous souhaite bonne journee
cordialement J-M .
Bonjour,
qu'utilises tu comme logiciel de messagerie ?
qu'utilises tu comme logiciel de messagerie ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

359 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 08/03/2019 à 10:36 Modifié par CHOCOLAT121
Bonjour,bipbipcoyote
jais Thunderbird .jais Windows 7, je suis chez free
merci cordialement J-M
https://www.cjoint.com/c/ICiksQYeEqd
jais Thunderbird .jais Windows 7, je suis chez free
merci cordialement J-M
https://www.cjoint.com/c/ICiksQYeEqd
Bonjour,
il y a personne pour me repondre SVP merci
cdlt J-M
il y a personne pour me repondre SVP merci
cdlt J-M
Bonjour,
Fais une analyse antivirus Avec ceci >> www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/
Fais une analyse antivirus Avec ceci >> www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour, j-d c est dur de faire la manipe
après je doit envoyer le rapport mais comment? merci
après je doit envoyer le rapport mais comment? merci

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/03/2019 à 16:22 Modifié par Modération
Bonjour,
Ben non ce n'est pas dur, tu utilises le programme, si rien n'est trouvé on se tourne vers une autre solution, si il y a infection, tu utilises ce programme de nettoyage > www.nicolascoolman.com/fr/tag/nettoyeur/
Ou tu peux utiliser ZhpCleaner ici > www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/
Si tu vois un chiffre dans la zone rouge à côté de la bestiole
, tu cliques sur Nettoyer.
Ben non ce n'est pas dur, tu utilises le programme, si rien n'est trouvé on se tourne vers une autre solution, si il y a infection, tu utilises ce programme de nettoyage > www.nicolascoolman.com/fr/tag/nettoyeur/
Ou tu peux utiliser ZhpCleaner ici > www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/
Si tu vois un chiffre dans la zone rouge à côté de la bestiole
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

4 062 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/03/2019 à 20:27 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
une piste .... tes photos ne seraient pas trop grande par hasard ? il faut les redimensionner avant de les envoyer

Vérifie aussi les versions de Firefox et Thunderbird, elles doivent être à jour et en principe en 64 bits (toutes les deux)
une piste .... tes photos ne seraient pas trop grande par hasard ? il faut les redimensionner avant de les envoyer
Vérifie aussi les versions de Firefox et Thunderbird, elles doivent être à jour et en principe en 64 bits (toutes les deux)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour, bipbicoyote .
de retour merci jais fait la manipe et tout est rentrer dans l ordre
.
je voudrait dire merci également a J-D
cordialement a vous deux J-M
de retour merci jais fait la manipe et tout est rentrer dans l ordre

je voudrait dire merci également a J-D

cordialement a vous deux J-M
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum