Bluethooth ne peut pas transférer Contacts téléphoniques (résolu)

akon_aug akon_aug
606 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 07/03/2019 à 17:17

Bonjour,

J'arrive plus à transférer les contacts de mon téléphone cellulaire via le Bluetooth vers mon ordinateur équipé également d'un Bluetooth.
A Une année antérieure,c'avait marché, maintenant çà ne marche pas.
il affiche :" impossible de transférer fichier vCard...."

Que faire
AKON
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 08/03/2019 à 01:35 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
attention les technologies évoluent, les dernières mises à jour de Windows sont venues avec une application "Votre téléphone" mais si tu la lances, tu vas de rendre compte qu'elle exige la version 7 d'android pour fonctionner donc si tu as comme moi un bon vieux samsung mini S4 qui tourne sous android 4.4 tu l'as dans le baba.... moi, je gère une sauvegarde de mes contacts avec l'application 'contacts' associée avec mon compte Google/GMail

Ce doit être un contre-coup de l'abandon de tout ce qui est téléphonie mobile pour Windows Mobile...Microsoft a trouvé un nouveau moyen pour emmerder la concurrence qui ne lui a pas laissé une place assez large à son goût et bien entendu, pauvres de nous, nous ramassons les morceaux des pots cassés. Elles brident des fonctionnalités sur son Windows de bureau et exigent des clients de faire une dépense pour de nouveaux appareils. Triste mentalité
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
akon_aug akon_aug
606 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 08/03/2019 à 10:17

Bonjour,
(+) (+) (+) Merci BipBipCoyote pour le retour, vraiment triste mentalité, triste réalité
AKON

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum