mot de passe
Bonsoir à tous.
j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture.
sous Windows 10
merci de votre aide
j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture.
sous Windows 10
merci de votre aide
Bonjour,
Solution proposées par Microsoft > support.microsoft.com/fr-be/help/4028457/windows-10-reset-your-local-account-password
Solution proposées par Microsoft > support.microsoft.com/fr-be/help/4028457/windows-10-reset-your-local-account-password
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour JD--------Je te demande conseil !!!
est il possible de retirer le disque dur ( existant) le remplacer par un disque dur vierge et installer dessus Windows 10 , ensuite transférer mes documents et fichiers de mon ancien disque dur ( ce dernier branché ) sur un disque dur externe.
dis moi ce que tu en penses.
merci JD
est il possible de retirer le disque dur ( existant) le remplacer par un disque dur vierge et installer dessus Windows 10 , ensuite transférer mes documents et fichiers de mon ancien disque dur ( ce dernier branché ) sur un disque dur externe.
dis moi ce que tu en penses.
merci JD
Bonjour,
Si le disque dur est reconnu, oui c'est possible.
Petite question...le pc est une tour ou un portable ?
Oui c'est possible également
est il possible de retirer le disque dur ( existant) le remplacer par un disque dur vierge et installer dessus Windows 10
Si le disque dur est reconnu, oui c'est possible.
Petite question...le pc est une tour ou un portable ?
ensuite transférer mes documents et fichiers de mon ancien disque dur ( ce dernier branché ) sur un disque dur externe.
Oui c'est possible également

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
gnc20
2 contributions
2 contributions
Membre depuis le 21/04/2019
Envoyé le 21/04/2019 à 14:21 Modifié par Modération
Bonjour,
retirer le disque dur ( existant) le remplacer par un disque dur vierge et installer dessus Windows 10 , ensuite transférer mes documents et fichiers de mon ancien disque dur ( ce dernier branché ) sur un disque dur externe.
retirer le disque dur ( existant) le remplacer par un disque dur vierge et installer dessus Windows 10 , ensuite transférer mes documents et fichiers de mon ancien disque dur ( ce dernier branché ) sur un disque dur externe.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum