URL Youtube
compte désactivé
Bonsoir, comme je suis aveugle, j'aimerais savoir s'il vous plaît si ces liens vidéos sont pareils ? https://www.youtube.com/watch?v=QdCfruTbumU https://youtu.be/QdCfruTbumU Sinon, quelle différence s'il vous plaît ? Merci d'avance et si vous voulez vraiment en savoir plus pour mon problème de vue >> Lien Supprimé <<< Merci de me répondre.
Mohamed Haddad

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/03/2019 à 12:02 Modifié par Modération
Bonjour,
Apparemment oui les deux vidéos sont semblables !
Quand au lien pour ton problème, c'est une publicité déguisée, aucun rapport avec ta cécité !!
Apparemment oui les deux vidéos sont semblables !
Quand au lien pour ton problème, c'est une publicité déguisée, aucun rapport avec ta cécité !!
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 23/03/2019 à 12:59 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Une publicité ? c'est Jean Jacques Goldman, "Encore un matin"
Avant chaque vidéo de YouTube on doit regarder une pub, soit il faut aller plus loin pour voir le contenu réel, soit il faut ajouter un plug in (extension) à son navigateur pour éliminer les pubs
Le même pour firefox
Une publicité ? c'est Jean Jacques Goldman, "Encore un matin"
Avant chaque vidéo de YouTube on doit regarder une pub, soit il faut aller plus loin pour voir le contenu réel, soit il faut ajouter un plug in (extension) à son navigateur pour éliminer les pubs
Le même pour firefox
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Il y avait un troisième liens que j'ai supprimé !
Une publicité ?
Il y avait un troisième liens que j'ai supprimé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum