Macbook pro

dragon33
1 contribution
Membre depuis le 31/03/2019
Envoyé le 31/03/2019 à 10:47

Bonjour, je vient de faire l'aquisition d'un ancien macbook pro 3.1 A1226 . Je voudrais mètre un OS plus récent , mais on me dit que la version de mon macbook et pas compatible pour un OS plus récent . il y a t'il la possibilité de faire quelque chose merci de me renseigné cordialement !!!!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/03/2019 à 16:03

Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet, tu peux éventuellement poser la question sur le forum de ce lien >> www.macg.co/os-x/2016/06/un-patch-pour-etendre-la-compatibilite-de-sierra-aux-mac-abandonnes-94727

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 938 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 01/04/2019 à 04:03

Bonjour,
c'est bien la réutilisation de vieux matériels, mais vouloir les améliorer avec un OS plus récent, signifie que la charge de travail qui le fait tourner simplement (sans charger de programmes autres que ceux prévus au démarrage) est plus importante que prévu, d'où des ralentissements , des pilotes introuvables, etc...
On rencontre les mêmes soucis dans le monde Windows
Ne vaut il pas mieux un ancien PC avec un OS de sa génération qui tourne vite et parfaitement ou un OS qui lui fait traîner la patte ?
A chacun de se faire son opinion !
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
ru46fgr
1 contribution
Membre depuis le 24/07/2019
Envoyé le 24/07/2019 à 07:15 Modifié par ru46fgr

Download Snap Premium Apk for Free - APk Right

compte désactivé

Bonjour,

Bonjour,
J'ai eu le même problème et je crois que c'est pas possible.
Par contre si tu as un ancien Macbook et tu veux le thuner et qu'il soit beau j'ai trouvé un joli site pour coques macbook :
Coqueairpro.com
Cordialement et bonne journée

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum