Message connexion I Cloud
Bonjour,
Depuis quelques mois ,mon Mac Book pro affiche à chaque démarrage une fenêtre "Ce Mac ne peut se connecter à I cloud en raison d'un problème lié à .......@........fr (adresse mail).J'ai tout essayé :changement de mot de passe, nettoyage etc..etc..La fenêtre est toujours présente à chaque ouverture.Le seul moyen de la faire disparaitre c'est de se connecter avec un autre utilisateur
Qui peut m'aider .Merci
Depuis quelques mois ,mon Mac Book pro affiche à chaque démarrage une fenêtre "Ce Mac ne peut se connecter à I cloud en raison d'un problème lié à .......@........fr (adresse mail).J'ai tout essayé :changement de mot de passe, nettoyage etc..etc..La fenêtre est toujours présente à chaque ouverture.Le seul moyen de la faire disparaitre c'est de se connecter avec un autre utilisateur
Qui peut m'aider .Merci

4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 05/04/2019 à 10:57 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
as-tu fait tous les contrôles demandés ? et notamment l'identification à 2 facteurs ? désactive cette dernière option au moins temporairement pour éliminer cette cause
as-tu fait tous les contrôles demandés ? et notamment l'identification à 2 facteurs ? désactive cette dernière option au moins temporairement pour éliminer cette cause
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum