Pavé Numérique inactif en Mode INVITE

akon_aug akon_aug
428 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 17/04/2019 à 11:28

Bonjour,
J'avais un problème avec mon pavé numérique qui ne s'activait pas au démarrage de windows.
J'ai pu trouver la solution sur le forum grâce à :

[ Cliquez sur le bouton Démarrer.
Dans le champ Rechercher, saisissez la commande regedit et pressez la touche Entrée.
Déroulez alors la clé HKEY_USERS, .DEFAULT, Control Panel, Keyboard.

Plus…Activer le pavé numérique au démarrage - Windows 7 - PC Astuces
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2843.htm]

Je me rend compte que c'est seulement dans la session ADMINISTRATEUR qu'il a corrigé le problème, pas corrigé dans la session des INVITES
Je me remets dans la session INVITE puis refais la même procédure, mais çà ne marche pas.

Que faire?

MErci

WIN7

AKON

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 545 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 17/04/2019 à 12:28

Bonjour,
La valeur 2147483648 peut exister à différents endroits, notamment sur windows 10, il faut appuyer sur la touche F3 (= trouver la même valeur suivante) pour parcourir TOUT le registre.
Donc dans ton cas, puisque tu l'as déjà modifiée une fois, il faut faire une recherche... Donc tu fais CTRL+F , tu inscris la valeur et tu modifies ce que tu retrouves... Regedit doit t'indiquer qu'il a atteint la fin de la base

Vérifies aussi dans le BIOS de l'ordinateur, il y a généralement une option pour activer le numlock lors du démarrage du pc
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
akon_aug akon_aug
428 contributions
Envoyé le 18/04/2019 à 19:26

Bonjour,
Merci, je vais essayer, je ferai un retour.

AKON
akon_aug akon_aug
428 contributions
Envoyé le 19/04/2019 à 12:40

Bonjour,
BipBipCoyote, La valeur 2147483648 est ce t-elle qui permettra d'activer le pavé numérique en mode INVITE? , je rappelle qu'en mode (session) Administrateur, le pavé numérique est activé par défaut.
Dans le BIOS, le réglage est bon.

Merci

AKON
2 545 contributions
Envoyé le 19/04/2019 à 12:50 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
non c'est la valeur à modifier, il faut la remplacer par 2
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
2 545 contributions
Envoyé le 19/04/2019 à 12:55

Bonjour,
Voici en fait il faut modifier cette valeur à 2 endroits

For current user: (pour l'utilisateur en cours)

In HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard. Double-click the “InitialKeyboardIndicators” value in the right pane and set it to “2”.

For All users: (pour tous les utilisateurs)

IN HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard, and changing the InitialKeyboardIndicators value to 2.
IN HKEY_USERS\S-{XXXXXXX}\Control Panel\Keyboard Next, and changing the InitialKeyboardIndicators value to 2.

akon_aug akon_aug
428 contributions
Envoyé le 19/04/2019 à 14:14

Bonjour,
Oui bien sur, c'est qui est fait, mais quand je passe en session "INVITE" ne pavé numérique ne s'active pas
Et même quand en session "INVITE" je refais la même manipulation
C'est seulement en session "ADMIN" que le pavé numérique s'active

Merci
AKON
2 545 contributions
Envoyé le 20/04/2019 à 10:57

Bonjour,
Est ce que tu lances regedit en mode administrateur ( clic droit ) ?
Le compte invité a peu de droits donc normal que lui ne puisse pas modifier le registre

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum