MS PROJECT 2007, en français (résolu)
Bonjour,
Chers Tous, Bonjour
J'utilise MS PROJECT 2007, et me rend compte qu'il est en Anglais, pourrais-je avoir un Pack de langue française, pour qu'il soit en français?
J'utilise MS office 2013, qui est déjà en français. Merci
WIN7
Chers Tous, Bonjour
J'utilise MS PROJECT 2007, et me rend compte qu'il est en Anglais, pourrais-je avoir un Pack de langue française, pour qu'il soit en français?
J'utilise MS office 2013, qui est déjà en français. Merci
WIN7
AKON
Bonjour,
module linguistique en français
sinon
1. Télechargez une version d'évaluation Project 2007 en Français sur le site de Microsoft.
2. Installez la version d'essai et activez la avec la clé fournie par Microsoft.
3. Prenez la version anglaise (donc avec la licence) et installez la sans desinstaller la version d'evaluation.
4. Executez......la version est définitive et donc en français !
[url=https://forum.tomsguide.fr/threads/comment-mettre-le-logiciel-ms-project-2007-en-fran%C3%A7ais.596723/]solution trouvée sur un autre forum[/url]
module linguistique en français
sinon
1. Télechargez une version d'évaluation Project 2007 en Français sur le site de Microsoft.
2. Installez la version d'essai et activez la avec la clé fournie par Microsoft.
3. Prenez la version anglaise (donc avec la licence) et installez la sans desinstaller la version d'evaluation.
4. Executez......la version est définitive et donc en français !
[url=https://forum.tomsguide.fr/threads/comment-mettre-le-logiciel-ms-project-2007-en-fran%C3%A7ais.596723/]solution trouvée sur un autre forum[/url]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Merci bien reçu, et çà marche très bien
Merci BipbipCoyote
Merci bien reçu, et çà marche très bien
Merci BipbipCoyote
AKON
Bonjour à Tous,
Merci à Tous
On peut considérer ce Topic Clos
Merci
Merci à Tous
On peut considérer ce Topic Clos
Merci
AKON
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum