Identification Facebook.
Bonjour,
Lorsque j'identifie mon conjoint sur une photo ou un événement marquant,
l'identification ne s'affiche pas sur ses photos ou dans ses événement marquant.
Juste sur son profil.
C'est pareil pour lui.
On ne vois pas la photo identifié dans toutes les photos.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
Bonne soirée.
Lorsque j'identifie mon conjoint sur une photo ou un événement marquant,
l'identification ne s'affiche pas sur ses photos ou dans ses événement marquant.
Juste sur son profil.
C'est pareil pour lui.
On ne vois pas la photo identifié dans toutes les photos.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
Bonne soirée.
Bonjour,
On ne peut pas, il s'agit d'un algorithme de reconnaissance faciale mis au point par Facebook, Plus tu nommeras son visage sur différentes photos, plus Facebook aura facile à le reconnaître.
Attention tout de même que Facebook est une "arme à double tranchant" , il arrivera un jour où tu regretteras d'avoir exposé ta vie sur le net. Il faut rester prudent avec ce genre de programme
On ne peut pas, il s'agit d'un algorithme de reconnaissance faciale mis au point par Facebook, Plus tu nommeras son visage sur différentes photos, plus Facebook aura facile à le reconnaître.
Attention tout de même que Facebook est une "arme à double tranchant" , il arrivera un jour où tu regretteras d'avoir exposé ta vie sur le net. Il faut rester prudent avec ce genre de programme
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
compte désactivé
Lien qui pointent vers des sites XXX, supprimer !
Bonjour,
Le mieux serait de créer une page que vous gérez ensemble, comme ça vous évitez d'utiliser un double compte, les problèmes de murs....
Mais oui pressing paris effectivement.
Le mieux serait de créer une page que vous gérez ensemble, comme ça vous évitez d'utiliser un double compte, les problèmes de murs....
Mais oui pressing paris effectivement.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum