problème pour ouvrir le logiciel acrobat reader

madara932
1 contribution
Membre depuis le 01/05/2019
Envoyé le 01/05/2019 à 17:10

Bonjour,
J'ai un gros soucis quand je veux ouvrir adobe reader ou un fichier un pdf il m'affiche ce message d'erreur : Windows ne trouve pas C:\Users\mon ... C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat Reader DC\Reader\AcroRd32.exe
Je l'ai désinstaller et ensuite le réinstaller mais sa m'affiche ce message d'erreur la
Comme antivirus, j'ai iobit malware fighter et avast
Je voudrais savoir comment résoudre ce problème s'il vous plait ?

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 545 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/05/2019 à 13:00 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
c'est sans doute une petite corruption au niveau du registre. tu peux utiliser acrobat cleaner tools
cela va désinstaller toute trace d'acrobat et te permettra alors de refaire une installation saine...

Petite remarque, tous les navigateurs (Chrome, Hedge,Firefox) pour peu qu'ils soient à jour peuvent afficher les pdf, il suffit de choisir un pdf dans ton explorateur de fichiers, clic droit, ouvrir avec, désigner le navigateur que tu utilises habituellement, de cocher la case "toujours utiliser ce logiciel" ... et voilà, plus besoin de acrobat reader

il y a aussi d'autres 'alternatives à acrobat reader
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
compte désactivé

Bonjour,
Je l'ai désinstaller et ensuite le réinstaller mais sa m'affiche ce message d'erreur la
Comme antivirus, j'ai iobit malware fighter et avast
Je voudrais savoir comment résoudre ce problème s'il vous plait ?

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 545 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/05/2019 à 10:53

Bonjour,
Pour moi l antivirus n'est pas en cause. A la limite coupe la protection et réessaye. Si cela ne fonctionne toujours pas utilise une des solutions alternatives indiquée dans ma réponse précédente
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum